Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
31 octobre 2008

clic clic

Bien bonjou Ratousse,

Ce mec est bourré de tics, s'en est impresionnant...
Il sursaute il cligne des yeux, il sautille et quand on l'entend parler de loin on entend quelquechose qui ressemble à ouarayawaraya
Il n'aboie pas vraiment, mais il scande plus qu'il ne parle.

C'est mon pompiste, et ce mec me stresse, je me demande ce qu'ils foutent comme produits dans le SP95, mais je suis persuadé que c'est du brutal: spa possible autrement.

Et puis il a une ptin de manie: tenter de doubler tes fins de phrases et ça c'est terrible:

-Bonjour vous allez bien?
-bienbien biien clicclicclic <---les yeux
-Ca va le boulot?
-Ca va ca va ca va va oui ca va fait froid mais ca va ca va clic clic clic clic
Oui ca va mais y fait froid pas chaud clic froid clic
-Le super à encore augmenté?
-ouiouioui oui oui ouiii oui     oui augmenté le super oui cliclcic clic      clic  cliclic   Là c'est cher.... moue du visage vers le bas pour exprimer que olala c'est cher

Il regarde partout pendant que la pompe déverse

-A propos vous  en voulez combien?
-Le plein comme d'hab
-Ah oui le plein cliclic vous faites toujours le plein cliclcic clic clic
(-oui comme depuis 10 ans à chaque fois que je m'arrete chez vous)

Etc...

Il m'use, je lui filerai bien un tranxene ou je sais pas quoi, mais depuis quelque temps, me demande quand meme ce qu'ils foutent dans le carburant.... c'est louche  xtrf89


Go Nuts!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
tu fais tu fais
T
Alors mec,tu peux pas faire ton plein toi-même en libre-service,non au lieu de critiquer le pompiste?Non,p'étre bien que tu sais pas comment faire marcher un DAC,pfff quel boulet raleur tu fais.
Les béaches d' Hotllywood
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
  • Mes billets d'humeur rédigés sur le forum Nuts [Nutsforum.com]. Un concentré de mauvaise foi ajouté d'une pincée de dérision et de culture du rien (mais dans un grand verre) + les bonus track d'Hotllywood FM
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 172 347
Publicité