Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
20 juin 2009

Mes wOwO - Episode 1

Bien le bonjour les gens,

Aujourd'hui c'est Mardi et donc; par ce que cela n'a aucun rapport; j'aimerais vous parler des wOwO

Comment ça vous ne savez pas ce qu'est un wOwO?
Mais si vous en croisez tous les jours. Ce sont des individus d'une espece qui se déplace exclusivement en bande de wOwO un peu comme les gnous qui eux; vont en troupeau boire au point d'eau.
Le wOwO ne va nulle part en particulier car son boulot c'est glandeur et rameneur de fraise. MAis enfin exclusivement la sienne, par ce qu'il n'a meme réellement conscience qu'il existe un monde autour de lui.

C'est assez navrant du reste de penser qu'un individu aussi egoiste se deplace en bande, mais apres mure reflexion je pense que c'est par ce qu'il partage un seul cerveau avec plusieurs de ses congeneres. Ce qui en soit, est un summum de communauté.

Il existe des codes pour faire partie des wOwO.

-Dejà le plus important de tous: je débit de parole. Peu importe ce qu'il dit, à 10metres vous savez quand meme qu'il est en train de parler par ce que justement, d'ou vous etes; vous entendez wOwOwO wO wOwO.
C'est pour ça qu'on l'appelle comme ça en fait.

-Le code vestimentaire: la capuche par dessus la casquette. Laquelle casquette se doit d'avoir une forme de gouttière à l'envers. Celle ci est vissée jusqu'à la moitié des yeux mais en fait elle cache, avec sa copine la capuche, une bien étrange particularité anatomique: au dessus des yeux, tout est plat.
En effet le wOwO n'a pas de boite crânienne puisqu'il n'a pas réellement de cerveau. Juste un assemblage de neurones pour respirer manger et glapir.

-Une paire de couilles énormes. Je ne les ai personnellement jamais vues mais c'est une certitude: sinon comment expliquer une démarche pareille? Vous savez, de ces demarches qui font que les genoux se déportent vers l'extérieur à chaque pas. Ceci me fait du reste penser à une certitude non vérifiée mais plus que probable: il pisse entre parenthèses.

-Et enfin, plus que tout le reste, le wOwO se déplace la nuit et fait chier les gens qui dorment, vu que le lendemain matin ils se lèvent pour bosser.
Quand je serai maitre du monde, ma seconde mesure apres avoir enchristé Robbie Williams (qui est en fait un chanteur rasoir) et Eros Ramazzoti (qui a quand meme un nom de maladie) sera donc d'interdir les réunions nocturnes de wOwO, par ce que ce matin j'ai l'esprit embué, et qu'en soit, cela me gène un petit peu.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les béaches d' Hotllywood
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
  • Mes billets d'humeur rédigés sur le forum Nuts [Nutsforum.com]. Un concentré de mauvaise foi ajouté d'une pincée de dérision et de culture du rien (mais dans un grand verre) + les bonus track d'Hotllywood FM
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 172 347
Publicité