Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
20 juin 2009

Les Pwals - Episode 1

Bien le bonjou Ratousses,

J'aime autant le dire (des fois que vous en doutiez): j'aime pas les poils!

Enfin... j'aime bien les poils sur mon torse ou mes jambes, mais pas sur les filles, nulle part.
Ou alors peu et stratégiquement placés  ouioui

Bref: j'aime pas mes poils intimes non plus, et l'autre jour je lui dis: épilation de mon intime moi? Elle: banco!

Et me voici en train de mater d'un oeil perplexe la cire qui chauffe...
Et me voici dans une position qui pourrait etre sexuelle ou ridicule, selon que l'on se place avec un oeil guoguenard, ou avec un oeil d'esthéticienne.
Au point au j'en suis notez, je n'ai aucun oeil nulle part, mais le cul en l'air, exposé à la carresse de.... la bande de cire, laquelle n'est franchement pas sexuelle.

Meme si celle qui l'etale; elle; l'est.

Moi: whaaa ptin c'est chaud! (et croyez moi à cet endroit, c'est vachement chaud!)
Elle: mais commence pas hein...
Moi (intérieurement): Allez hot, penses à Rambo en train de se recoudre tout seul dans la jungle.... tfr84
Elle: t'es pret?
Moi: Waaaaai  tfr84
Elle: Scratch!
Moi:  tfr84

-Pause-

xxxxproxy WhaaaAAAaaAAAAAaaa ../..* !!!

Elle: ololo qu'est ce que t'es doudouille!
Moi: Non mais spa possible! tu viens de m'amputer de la moitié du cul ou quoi!?

Et là je visualise avec horreur, le moment ou ce sera le moment des couilles, et ou d'un geste auguste et professionnel, elle tirera la bande, arrachant l'un de mes bijoux de famille qui traversera la piece pour aller s'écraser sur le mur d'en face...  nan

Elle a été patiente et ca a duré vachement longtemps... Mébon, depuis ce jour, je me dis que je pourrai m'opérer tout seul de l'appendicite, par ce qu'après cette douleur là, tout le reste c'est du pipot en plastique.

Je vous vois deja vous marrer Mesdames ménon! Ca ne prend pas avec moi! You cannot!

Tout le monde sait que les femmes ne sont pas autant porteuses de terminaisons nerveuses à cet endroit!
On ne me la fait pas à moi.  pfff

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je ne sais pas si je n'aurais pas préféré les queues de crevette opulentes et les seins inégalables ... mais bon, faut se contenter hein ;o))<br /> <br /> Contente de voir que ta verve ne s'est pas tarie ...
H
D'hab' on monte sur le podium pour remercier Dieu et son producteur mais sachez braves gens que ce sera pour remercier Léni, la Belge aux seins opulents et aux queues de crevette inégalables par ce que c'est elle qui en sont temps avait réuni un bon paquet de mes billet d'humeur. C'est donc sur la base de son boulot que j'ai commencé ce blog que je dois alimenter d'un énorme paquet de textes par ce que des archives il y en a des tonnes (oh làlà)<br /> <br /> Qu'est ce qu'on peut écrire comme conneries... :)
L
C'est effectivement vrai ... les hommes ont leur terminaisons nerveuses anales excessivement développées ... Nous les femmes ce serait plutôt du côté du cerveau :D
Les béaches d' Hotllywood
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
  • Mes billets d'humeur rédigés sur le forum Nuts [Nutsforum.com]. Un concentré de mauvaise foi ajouté d'une pincée de dérision et de culture du rien (mais dans un grand verre) + les bonus track d'Hotllywood FM
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 172 352
Publicité