Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
20 juin 2009

Les Pwals - Episode 2

La Dame poilue et l'alter ego

Velue du corps, Dame poilue devant son miroir de lamentait:
Pourquoi suis je velue mon dieu qu'est ce que j'ai fait?
Rien ma mie lui repondait son alter ego,
Dame nature vous a poilé à gogo
Votre drame est bien là, mais il m'attire
Vos charmes sont particuliers, mais me transforment en satyre
J'aime vos poils rebelles zé surnombrés: c'est un fait
Les comptempler fait que chaque jour, sur le vous, je me jette
Et vous conviendrez volontiers
Qu'en matiere de sexe ma mie, vous etes comblée

A ces mots pourtant habituée
Dame poilue subitement, va se rebeller:

Je ne vais pas, par ce que vous séduit mon infirmité,
Me soumettre toutes ma vie à la foret amazonienne qui m'habite
Meme si mon systeme pileux rend votre zigoune excitée
Je connais bien des monts de vénus epilés qui rendent folles des bites

Elle claque la porte courroucée et s'en va chez l'estheticien
Qui combat le poil et le transforme en rien

La séance alterne cris et soulagement, pendant que l'estheticien arrache copieusement
Et la poilue quitte peu a peu sa fourrure pour devenir lisse
L'estheticien sue sang et eau, pendant qu'il arrache, au sol ses pieds crissent
Mais bientot la bataille est gagnée, et l'heroine rentre chez elle toute lisse

Voila cher alter ego mon nouveau moi, j'ai privilégié d'etre vierge du poil
et je m'en vais vous demonter que je suscite encore chez vous de l'émoi
Allez vite! Mettez vous à poil
Et entre mes seins votre bite: glissez la moi!

L'alter bien docile s'execute,
Et décidé quitte son calbut
Mais sa fortune est pauvre et peu proprice à la gaudriole
Rendant totalement catastrophique la branlette espagnole.

Les minutes passent et devant sa bite molle dame glabre perd tout espoir
Bien des fois, je vous l'avais pourtant dit ma mie,
Quand je voyais votre fourrure cela boostait mon kiki
Mais à present je ne contemple qu'un désert, ma bandaison est sans espoir

Moralité:

Les poils entre les seins rendent la branlette espagnole soyeuse
Et meme s'il sont disgracieux provoquent chez certains une bite joyeuse
Dans la vie méfions nous de la vérité de certains
Car si elle est bonne pour l'autre, elle ne le sera pas pour l'un

Publicité
Publicité
Commentaires
Les béaches d' Hotllywood
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
  • Mes billets d'humeur rédigés sur le forum Nuts [Nutsforum.com]. Un concentré de mauvaise foi ajouté d'une pincée de dérision et de culture du rien (mais dans un grand verre) + les bonus track d'Hotllywood FM
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 172 332
Publicité