Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
27 août 2009

Lamentablesky...

Bien le Bonjou Ratousse,

Par un beau matin d'Aout, un homme traverse la steppe à dos de Yak.
Son corps est secoué des soubresauts de l'animal dont le trot est rythmé par la fumée qui sort de ses naseaux, mais il faut dire qu'il fait beau en ce matin d'été puisqu'il ne fait que moins quinze et que par endroit on aperçoit la végétation rare mais majestueuse, pour autant qu'on puisse s' émouvoir de mater la tundra: 4pov brins d'herbe et des cailloux: faut bien etre Russe pour vivre dans des endroit aussi pourris...

Soudain l'homme tire sur les rennes du Yak (mais c'est normal par ce qu'on peut pas tirer sur les yaks d'un renne: ça voudrait rien dire et ce serait con); il tire donc, et la bete docile s'arrete net, éjectant son passager qui connement n'avait pas mis sa ceinture et qui ;de toute façon; n'a jamais su tirer correctement puisqu' il est toujours célibataire malgré son age avancé .

Mais bon ça n'a rien à voir avec l'histoire et je m'égare (en épis) (oui! ou du Nord si vous voulez)

Son corps dégingandé décrit donc une courbe idiote par dessus la tete du bovin puis sa trajectoire s'interrompt nette face contre terre, en un floc! bizarre précédé d'un yaaaAAaaaAaa désespéré.
L'homme se relève digne et se tourne vers la bete qui déjà broute l'herbe pauvre

-Conardsky!!!  Bouder

La porte de la maison s'ouvre, son ami Kourskow est là sur le seuil qui l'accueille


-Salutsky Boris, comment vas tu oh homme des steppes de notre Mère patrie la Russie septentrionale ?
-Bien bien bien Kourskowf oh notre luthier  national, bien bien
-Aarf! je vois que tu es ennuyé, viens, il est huit heures du mat', c'est l'heure de l'apéro chez nous: on va se taper une bonne vodka et tu vas tout me raconter.
-Bah voilà, en fait je suis emmerdé par ce que tu te souviens que je t'ai toujours dit que souhaitais enseigner ma passion, le luth, creer une école pour transmettre aux jeunes, les ouvrir à la musique internationale toussa, toussa...
-Oui et ça marche non? tu as du monde!?
-Da da daaAA ça marche, c'est vrai oui
-Ben alors?

...dit il en lui servant son 8eme verre (car ça fait déjà 15 minute qu'il est arrivé)

-Ben alors ce sont des crétinovs!  GRRR GRRR GRRR
-Pourquoisky?
-Je leur ai enseigné Mickael Jackson, Mireille Mathieu, etc, les plus grands classiques du Rock international bref: une ouverture sur la world musique puis est venu le moment d'organiser le grand concert de fin d'année et je les ai laissé choisir eux meme la playlist....  grrr
-Et tu as bien fait, pourquoi es tu courroucé on mon amis Boris, enseignant éméritsky?
-Je te le donne en mille: ces petits crétins ont choisi un de nos auteurs nationaux!!!!  xtr34
-Ah...ben et alors?
-Alors.....  tfr84 le concert de l'école de luth est russe  tfr84




yyyy2 bon ben voilà, c'est tout

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mais quelle imagination ! Tu l'as piquée où celle-là ? Dans un tract de dépistage ?
L
Et t'as pas honte ??
Les béaches d' Hotllywood
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
  • Mes billets d'humeur rédigés sur le forum Nuts [Nutsforum.com]. Un concentré de mauvaise foi ajouté d'une pincée de dérision et de culture du rien (mais dans un grand verre) + les bonus track d'Hotllywood FM
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 172 352
Publicité