Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
19 octobre 2009

Films de quiou

Bien le Bonjou Ratousse,

Figurez vous que j'ai lu l'autre jour que de plus en plus de femmes regardent des films de quiou. Stune bonne chose.
Seulement là ou nous; garçons basiques; nous posons la question de savoir si Cynthia Ultranibs est une avaleuse de sabres, elles (les gueuzesses) auraient tendance à se demander comment les protagonistes se sont rencontrés et ou les mènera leur histoire.

Non? smiley2
Si!  ouioui

Dans leur grande majorité elles songeraient au conséquences et non à l'action présente laquelle est; convenez en; plutot claire et bien décrite sans compter que nous savons tous qu'une sodo n'a jamais mis personne enceinte et qu'une éjac faciale est beaucoup moins efficace qu'une bonne crème antirides mais non...

Ces gueuses tricoteraient donc la suite du scénario (pour autant qu'on puisse évoquer ce concept  Roll Eyes) en élaborant des projections hasardeuses ce qui arrive parfois dans le hard  Grin, sauf que si elles reprenaient en tant qu'auteur le scénario à ce moment là, nous serions les témoins interloqués d'une réplique du genre:

-Maiiiiiis John Kivienréparélaphotocopieuse

Sussura Cynthia négligement allongée sur les draps de soie

...m'aimeras tu toujours lorsque je serais ridée et le corps déformé par des grossesses multiples?

Alors qu'objectivement nous, la seule question qu'on puisse se poser à part ou est le sopalin delon serait quelque chose de l'ordre de... mais bordel, pourquoi je croise jamais de filles comme ça dans la vraie viiiiiie!?  Cry

...et de se dire qu'elles sont réservées aux mafieux Russes qui les hébergent par douzaine sur leur Yachts ancrés dans la baie de Cannes ou encore disposées comme des géraniums autour d'une piscine en forme de haricot dans une villa de l'arrière pays de Santa Monica, qu'on aura pas cette chance; enfin; pas vous  Cool Cool Cool



Go Nuts!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'sais pas<br /> je crois que c'est ma nature
H
Mais comment peux tu mêler raisonnablement films de quiou et politique!? Je veux bien reconnaitre que nos différents politiques nous foutent les boules, mais de là à en faire un film :-)~
B
J'ai lu ça aussi.<br /> Mais attention, cet étude à été commandé (donc payé) par un producteur de film de boule... Ce qui peut fausser le résultat de l'enquête NOn ?<br /> On voit ça tous les jours (quasiment) avec L'UMP en ce moment<br /> <br /> So long<br /> <br /> Bboy
Les béaches d' Hotllywood
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
  • Mes billets d'humeur rédigés sur le forum Nuts [Nutsforum.com]. Un concentré de mauvaise foi ajouté d'une pincée de dérision et de culture du rien (mais dans un grand verre) + les bonus track d'Hotllywood FM
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 172 347
Publicité