Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
24 octobre 2009

Best of lfactifc

Bien le bonjou Ratousse,

Note perso: -Ne jamais donner de pain à une chienne boxer-

Oui ou en etais je? Ah oui nulle part! j'ai l'esprit encore embué par ce que j'ai du supporter en voiture Samedi, stadire ma chienne qui avait mangée du pain.
Je me demande ce qu'elle peut bien avoir à l'interieur d'elle cette bébette, en tout cas des enzymes bizarres sur lesquelles j'en suis sur, les marchands d'armes devraient se pencher:
Apres avoir mangé du pain elle pète, et un habitacle de voiture, c'est vachement petit...

Quand j'etait mome une maxime qui me faisait marrer etait: "mieux vaut un pet sonore qui s'exprime tout haut, qu'un souffle puant qui vous trahi tout bas"

Pffffffiuuuffff

-temps de latence-

Odeur
Odeur
ODEUR

Whaaala vache tu pues! / ouverture de fenetre en urgence / j'expire tout ce que je peux / l'air se renouvelle / fermeture des fenetres

Je jette un oeil mauvais à ma chienne qui me regarde avec un air surpris, genre "mais qu'est ce qu'il a lui?"
En effet, le chien n'a pas conscience que ca pue, d'une puissance a te ramoner les sinus de façon définitive.
Elle n'a pas plus conscience qu'on a faillit avoir un accident, tellement j'ai oscillé entre la syncope, le vomito et la colere noire.
Et quelque kilometres plus loin, elle a repetée.
Là j'ai craqué! Monté debout sur mes freins, voiture sur le bas coté, descente de voiture d'un oeil noir, tour de la voiture, ouverture de porte, descente de la coupable, attrapage de laisse direction le champs:

moi/elle/le champs

Moi: fais caca!  tfr84
Ma chienne:  Huh
Moi: FAIS-CA-CA
Ma chienne:  Roll Eyes
Moi: F-A-I-S-C-A-C-A  grrr

Ma chienne me regarde interloquée, une voiture passe sur la route, le bruit s'estompe et on re entend le cuicui des oiseaux, ma chienne s'assied.
Je la regarde, manifestement elle va pas faire, je suis comme un con au milieu des champs de blé en tete a tete avec avec un toutou assis qui me regarde avec plein de points d'interrogation, la situation est ridicule, nous remontons en voiture.

1ere, 2nd, 3eme, 4eme, Overdrive

PfiiiiiuuUuuprttrrrr

nan

J'ai re ouvert la fenetre....tfr84


Go Nuts!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ha non, mais péter c'est quand même vachement mieux que péter, ça dure plus longtemps.<br /> T'y comprends rien, toi.
Les béaches d' Hotllywood
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
  • Mes billets d'humeur rédigés sur le forum Nuts [Nutsforum.com]. Un concentré de mauvaise foi ajouté d'une pincée de dérision et de culture du rien (mais dans un grand verre) + les bonus track d'Hotllywood FM
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 172 332
Publicité