Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
9 novembre 2009

Au nord c'étaient les corps ronds

Bien le Bonjou Ratousse,

Le fait est que la vie de couple est une suite de mise à niveau, ajustements, synchronisations bref: un équilibre instable.

Et figurez vous qu'il en est ainsi pour tout chez nous aussi y compris pour le sexe, dernier domaine ou l'on s'attendrait à nous voir dysfonctionner et pourtant l'incroyable se produisit l'autre semaine, alors que je rentrais d'un travail harassant de la mine et qu'elle revenait de l'usine de tissage (tous les gens des plaines du nord travaillent dans ces 2 domaines: c'est connu)

La scène se déroule dans la H&N résidence, maison semblable aux autres située dans la rue triste d'un coron aux façades noircies par la poussière de charbon.
Dehors en ce mois de Novembre il fait moins 47°C , et dans la maison Nana brise la glace dans la cuvette en émail ébrèché de la cuisine afin d'y récolter un peu d'eau pour procéder à ses ablutions quand soudain: *Zblam!* la porte s'ouvre, c'est Hot qui rentre:

-Oh là ma bourgeoise, tu te laves enfin la foune, c'est la fete, nous allons enfin niquer!
-halte là obsédé et passes moi le savon, douksè qu'il est, je le trouve pas?
-Je l'ai bu ainsi que toute ma paye, qu'est ce tu crois!

(dans les plaines du nord tous les hommes sont alcooliques)

-Pousse toi, tum dégoutes, et puis files zy moi la lampe à pétrole, j'me laverais avec ça

Il lui passe et elle se frotte rageusement sous les jupons pendant qu'il pisse dans l'évier.

-ah non pitié! dit elle
-ben kouè?
-Me montre pas ta bite, tu sais que ça me rend folle, surtout quand je l'aperçois si blanche entre tes mains noircies par le charbon
-alors là ma poule, tu peux te brosser, hier soir tu t'es refusée à moi souviens toi et j'ai dormi sur la béquille, j'arrivais meme plus à me retourner dans le lit, j'étais échoué sur le coté comme un voilier à marrée basse la quille planté dans le sable, j'avais la grosse Bertha qui frétillait de la culasse et tu-m'as-laissé-comme-ça !!! GRRR
-ah ben oui mais non, alors ça, et puis d'abord
-Quoi que quoi? t'as quoi à dire pour ta défense?
-Ben j'avais mes crougnougnousses toud meme et puis une sardine qui voulait pas ressortir de la fois ou on avait joué avec le chat (avec tes idées à la con d'essayer la zoophilie tiens!)
-Mouai mouai mouai
-Y'a pas de mouai, et puis toi l'avant veille tu voulais pas non plus par ce que soi disant que tu t'étais percé un furoncle sur le gland (alors que c'était une piqure d'araignée avec des embryons)
-Ben eh ça fait mal d'abord!... bon et puis cherches pas des raisons de me noiser encore une fois, j'ai des crampes au zigounet et les couilles qui frétillent, et puis cette odeur de pétrole-sardine qui sort de sous tes frous-frous me rend fou, au cul la belle, c'est l'heure...

Je ne vous raconte pas la suite qui fut épique (sans doute en partie à cause des arêtes de sardine) et une fabuleuse saga comme les récits de Victor Hugrosse bosse  Cool



Go Nuts!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les béaches d' Hotllywood
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
  • Mes billets d'humeur rédigés sur le forum Nuts [Nutsforum.com]. Un concentré de mauvaise foi ajouté d'une pincée de dérision et de culture du rien (mais dans un grand verre) + les bonus track d'Hotllywood FM
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 172 332
Publicité