Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
8 janvier 2010

Poesie sexuelo vertébrale (mais pas vraiment)

Bien le Bonjou Ratousse,


Dame pliée et l'ostéo




Elle avait la foune joyeuse mais le dos usé
Par des levrettes terribles et saccadées
Ainsi, le temps passant se bloqua t elle
Pliée en deux mais pas pour la bagatelle

Ma mie; dit son homme;  nous sommes là bien embêtés
Car autant votre cul est joli et j'aime le mater
Autant abondance de vue rend les chose ordinaires
Et de plus vous qui n'étiez pas coincée le devenez du derrière

Je sais mon amoureux mais pliée je suis
Et me déplier je ne peux point et pourtant le souhaite
Seulement mon disque est mort et enterré aujourd'hui
Menez moi chez l'ostéopathe, qu'il me fasse pouet pouet

Il s'exécute la charriant sur son épaule
La menant  comme un sac à patates chez l'ostéopathe
Qui la voyant, la regarde d'un air drole:

Dites donc patiente, ce n'est pas que je soi de la police
Mais vos vertèbres vous trahissent
Ne vous seriez vous point coincée
Lors de pratiques intimes X classées?

Si mais faite quelque chose car je n'en puis plus !
Certes je le ferais, car vous avez un beau cul
La taille fine, le nichon joyeux propices à la Bagatelle
Vous êtes une pomme et je vous transpercerais bien tel Guillaume Tell

Monsieur l'ostéo exercez votre art
Et pensez à autre chose que moi dans votre plumar
Il s'exécute, en tous sens la fait craquer
Puis elle se relève enfin dépliée

Elle défaille en voyant la facture
Mais quand elle se plaint il lui rappelle
Qu'il avait proposé un règlement en nature
Mais qu'elle a refusé la donzelle

Moralité:

C'est pas par ce qu'on est coincée du cul, qu'on est coincée du cul
Et c'est pas par ce qu'on est pas coincée du cul qu'on ne va pas chez des hommes que l'on paye pour qu'ils vous fassent craquer.
Et c'est pas par ce qu'on est libéré qu'on est accessible à tous.


;super fier! fier!



Go Nuts!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Voilà donc le pro dont c'est le travail dont tu es venu parlé sur mon blog. C'est pas idiot, je vais y penser.
H
En tout cas tu es la seule qui a du le lire.<br /> Je suis un pouet incompris :-D
F
j'crois que je vais regarder mon kiné d'un autre oeil maintenant .. <br /> comme je vais le revoir jeudi, je lui demanderai s'il a lu ton texte d'aujourd'hui ?? lol ...
Les béaches d' Hotllywood
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
  • Mes billets d'humeur rédigés sur le forum Nuts [Nutsforum.com]. Un concentré de mauvaise foi ajouté d'une pincée de dérision et de culture du rien (mais dans un grand verre) + les bonus track d'Hotllywood FM
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 172 348
Publicité