Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
9 janvier 2010

Rinalda et moi - épisode 2

Bien le Bonjou Ratousse,

Jeul savais! Rinalda la grande voyante maraboute retour d'affection; femme aux oreilles de cocker; ne pouvait pas rester de marbre devant mon silence face à ses mails.

La voici donc de retour avec une missive qui personnellement m'emplit de doute et de "et si" un peu comme quand vous serrez la main d'un individu qui sort des chiottes et dont vous vous demandez s'il s'est lavé les mains  Impatient

En gros elle me dit qu'il me reste que 10 jours avant le fin de ma période de chance, un peu comme une fenêtre de tir de la Nasa: c'est maintenant ou jamais (et ça marche aussi lorsque Mauricette vous annonce pleine de désir que demain elle aura ses reg' et qu'il faudra pas vous plaindre d'avoir refusé ses avances ce soir...)

Bref, j'ai donc cliqué fiévreusement sur le lien du mail, mais là déception: c'était le même texte que la fois d'avant.
Bon... d'un autre coté c'était pas plus mal puisque je n'avais lu que le premier tiers la première fois (lorsque j'avais décidé de m'envoler pour le Maroc histoire de changer de sexe)


Le Mage Feu a ouvert une fenêtre dans mon esprit, et m’a envoyé d’autres visions vous concernant: une vaste maison blanche avec, devant, une grande pelouse. De nombreuses personnes sont là qui vous attendent...L’ambiance est à la fête...Vous arrivez parmi elles très lentement... Hotllywood, c’est le signe qu’un événement très heureux se prépare pour vous.



Ah ben tiens! ça faisait longtemps que j'avais pas entendu parler du cousin du mange disque. Heureux
Je voudrais pas dire hein, mais si j'arrivais rapidement devant ma baraque il se passerait quoi?  Perplexe


Puis le Mage Feu s’est adressé à moi : « A présent, prend la main de Hotllywood. »

A cet instant, l’Oracle a libéré pour nous sa puissance énergétique, et vos mains et les miennes se sont unis dans un flot de lumière...
Plus que jamais je sais que vous avez besoin d’aide pour réaliser vos rêves légitimes, et que j’ai été désignée pour cette mission.



Dis donc ma poule, si tu crois que mon reve c'est de devenir centrale électrique pour EDF tu te fous le doigt dans l'oeil jusqu'au coude!  Mépriser

C'est là que j'ai commencé à douter...


Vous sentez vous-même depuis toujours que vous êtes quelqu’un de très spécial. Moi aussi je l’ai su, dès que j’ai reçu votre première demande !


Eh mais t'as craqué ton slip Cockera? je t'ai rien demandé, c'est toi qui est viendue dans un flot de voyance divinatoire atterrir dans ma boitmèle. (me suis demandé si elle picolait pas ce qui en soi ne serait pas surprenant pour une fille de l'Est)


Certains de mes consultants ont un don psychique particulier, il leur arrive de faire des rêves prémonitoires, ils vivent des situations qu’ils ont le sentiment d’avoir déjà connues...




Ca par contre c'est vrai: Parfois je rêve que j'ai envie de faire pipi et quand je me réveille c'est le cas.


Vous, vous avez un véritable don de médium, un don qui fait de vous cette personne unique, si importante à mes yeux !



Oui mais bon, toutes les femmes me disent ça  Heureux



Mais votre Don vous rend aussi plus fragile : vous êtes plus sensible que d’autres aux ondes négatives, voire maléfiques, dirigées contre vous. Et vous avez beaucoup de mal à mobiliser vos forces psy pour vous désengluer de cette poisse qui vous poursuit.



Mais quesse tu racontes la mongolienne?
Là du coup j'ai pas lu la fin, j'étais tellement énervé que j'ai déchiré l'écran !

Gené, En difficulté merd!






Go Nuts!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ca me semblait évident ;-)
S
Rinalda est une salope et une voleuse qui raconte des salades pas possible
H
@FRAMB" Elle a pas de corps <br /> <br /> @SOPHIE La tienne nous fait un mix d'un peu tout en meme temps (ça ratisse large la canadienne)<br /> <br /> @BOB j'avions effectivement pas tout compris (merci à Sophie pour le debrief)<br /> Madame Hot est une femme à l'esprit large qui a compris que le danger n'existe pas ;-)
S
Pour le commentaire de Bob, cherche pas à comprendre pour le coup de la poule, Hotllywood, c'est une private joke entre Bob et moi (on se croise souvent au grés de divers commentaires à doite à gauche!).
B
Salut Sophie, Carine a très bon goût.En attendant avec ou sans chaine au poignet il se peut qu'elle y ait bobo quand même à cause de toi.<br /> T'as vu? Hotllywood il a écrit"Dis donc ma poule"<br /> Je profite pour donner bien le bojour à Madame Hot....
Les béaches d' Hotllywood
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
  • Mes billets d'humeur rédigés sur le forum Nuts [Nutsforum.com]. Un concentré de mauvaise foi ajouté d'une pincée de dérision et de culture du rien (mais dans un grand verre) + les bonus track d'Hotllywood FM
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 172 332
Publicité