Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
11 février 2010

Daphné Burki : ma pas idole

Bien le Bonjou Ratousse,

Ce matin je me suis réveillé en sueur et tout raide de l'ensemble du corps avec une question essentielle qui me vrillait l'esprit et hurlait dans ma tete à l'intérieur (dedans)

-FAUT IL TUER DAPHNE BURKI?  Impatient

Et là je vous vois tous interdits, me lisant surpris et de demandant: mais c'est qui?

vous noterez la rime pauvre s'il vous plait

DB est une de ces soit disant chroniqueuses de téloche qui sévit sur Canal + dans l'émission de Bruce Toussaint le midi (l'édition spéciale) .
Si ce n'était sa prestation télévisuelle d'une pauvreté à faire palir d'envie Nikos Ca m'agace , ce serait une de ces chroniqueuses qu'on oublie aussi vite qu'un kleenex, seulement cette femme s'habille, enfin se vêt, enfin elle se recouvre le corps en pensant que c'est joli, ou mode, ou tendance ou...

Mais ptin c'est quoi ces fringues de merde!?  Effrayé

Le fait est que meme si ce n'est pas juste, tout le monde ne peut pas porter n'importe quoi, et qu'objectivement la Daphné n'est pas un canon, à peine une bombarde (ou un pétard mouillé ptet bien) enfin objectivement je dirais qu'elle est légèrement tartignole.

Bon en fait elle est moche  Rigole

Mais pour une raison que j'ignore, cette dame a décidé de leguer son corps à la science de l'aiguille et du fil de quelques artistes du tissu incompris, invendus et probablement inutiles, seulement il faut reconnaitre que si l'idée est louable, le résultat par contre lui est pitoyable.

-Ah mais Hot vous etes méchante gratuitement!  Bouder
-Des fois oui  Timide
-Ah!   Mépriser
-Mais la non!  Désolé

Comment illustrer ça?   xtfr87

Eh bien par exemple ici---> http://i611.photobucket.com/albums/tt197/hott_bucket/daphne%20burki/DaphnBurkicrevette.jpg , ou vous aurez la chance immense de voir une femme habillée en grande pagode des épaules tel que l'empereur de Chine n'aurait jamais osé rever d'une architecture aussi folle, alors que le bas de la robe lui fait plutot penser à un dépecage en cours de lapin, ou de crevette, enfin un peu des deux en meme temps. Ou alors à un écorché d'anatomie  yyyy15

Ou ptet à une vulve centenaire


-zetes dégueu
-oui un peu

Mais c'est vrai!  Rigole

Bon mais y'a une autre spécialité Burkienne... C'est l'oeuf de Paques, ou comment mettre en pas valeur un minois déjà pas vraiment facile, bien que vous me direz que tous les gouts sont dans la nature et que le diable de tasmanie de Tex Avery a ses fans.
Là je sais pas, je vous laisse juges --> http://i611.photobucket.com/albums/tt197/hott_bucket/daphne%20burki/DaphnBurkioeufdepaques.jpg

M'enfin toussa est bien méchant de ma part, car il y a des filles tellement jolies qu'un rien habille.

Et puis il y a les autres, et à celles là, je conseille quand meme un choix méticuleux de ce qu'elle pourront porter et pas, voire faux pas ou faut pas, non vraiment là fallait pas  Effrayé --> http://i611.photobucket.com/albums/tt197/hott_bucket/daphne%20burki/DaphnBurkiGaule.jpg

Je conclurais ce billet en vous objectant que oui: c'est facile de se moquer et qu'on avait dit: pas le visage/pas les vetements mais d'un autre coté vaut peut etre mieux pas que je vous parle de ce qu'elle raconte: vous risqueriez de rire...





Go Nuts!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Nille burki...rien d autre a regardet
H
Oui Louise, ça résume assez bien mon impression :D
L
Hotllywood je suis d'accord avec toi, il faut que canal dégage cette daphné burki qui me dégoute de la mode. Puisque cette femme critique le look des autres, les gens devraient pouvoir critiquer le sien. Elle a un gros problème capillaire, elle a du être blonde il y a plusieurs années et elle laisse ses racines repousser. Du coup, ses cheveux se retrouvent blonds aux pointes. En plus, ce qu'elle dit est nul, ses conseils sont nuls, à chaque fois que je la vois je zappe. J'ai compris pourquoi elle est à la télé avec un look à vous dégouter de la mode, c'est parce que c'est une "fille de". <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Ca me fait penser à une relookeuse qui se permettait de critiquer le look des gens, c'était émilie albertini à ses débuts cheveux gras, racines blondes qui poussent depuis des années, du coup pointes blondes et cheveux gras, très moche...et elle osait critiquer le look des gens. <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> On en a marre des "fils de" et "fille de" qui n'ont aucun talent, faut arrêter avec le soi disant RESEAU, ça fait des incompétents à des postes où d'autres auraient du talent.
D
c'est une stylites bande de nouilles(ne vous choqué pas je suis resté poli) et vous le sauriez si vous aviez un minimum de culture et vous êtes tous simplement jaloux qu'elle puisse se permettre de porté des vêtement qui change de vos pathétique jean et T-shirt! et elle a fait plein de chose dans sa vie et vous n’êtes pas capable d'en faire autant .et elle a présenté les maternelles pendant 1 ans et plus et a rendu cette émission cool et drôle même pour de jeune !je vous souhaite bonne journée et ravi de vous avoir cultivé! <br /> <br /> une étudiante en école de mode !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> et c'est vous les nuls bande vieux croutons!!!!!
H
Alors je connais pas mais du coup j'ai maté une vidéo d'elle http://www.kewego.fr/video/iLyROoafYhAj.html<br /> <br /> -elle est plus jolie et semble moins cruchasse<br /> -elle fait partie des potiches...<br /> <br /> Faudra que je mate un midi ;-)
Les béaches d' Hotllywood
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
  • Mes billets d'humeur rédigés sur le forum Nuts [Nutsforum.com]. Un concentré de mauvaise foi ajouté d'une pincée de dérision et de culture du rien (mais dans un grand verre) + les bonus track d'Hotllywood FM
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 172 352
Publicité