Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
26 février 2010

Nott, nouvelle idole d'Hot"

Bien le Bonjou Ratousse,

Clairement j'admets qu'on ne peut pas plaire à tout le monde et que l'essentiel de ce que j'écris se lirait aisément d'un derrière distrait dans quelque toilette confortable, seulement je veux bien qu'on ne m'aime pas, mais QUE pour de bonnes raisons, pas par connerie.

Et là vous vous dites: mais de quoissè qui cause lui?

Or donc, figurez vous que par le biais du blog , j'ai accès à tout plein de statistiques qui pètent leur mère: d'ou viennent les gens, ce qu'il regardent, combien de temps ils lisent quoi, si les gonzesses qui lisent ça ont déjà porté des mi bas et une culotte blanche et large, enfin tout ou presque: c'est beau!  Heureux

Et donc ce matin, je me retrouve avec un afflux de lectrices du forum beauté test pointant sur deux de mes billets: [soin corps]  et [manucure info], billets légers s'il en est, dont on est sur qu'ils ne seront jamais débattus par BHL (livreur de colis) ou Dominique Strauss Khan (Anglaise)

Fatalement en voyant ça; et persuadé de devenir dans un futur proche la nouvelle star tant mes écrits excitent la rétine d'un peuple en détresse cherchant quelqu'un à idolâtrer; je m'en vais lire qui a laissé quoi et pourquoi ces gourgandines affluent chez moi comme un troupeau d'ado hurlantes à un concert de Lady Gateuse, chanteuse pouffe à la mode.

Sauf que là; je ne savais pas que j'avais rendez vous avec le déception la plus profonde, la fin des haricots oui: les blancs, ceux qui font péter  Gené, En difficulté

Je cite Mademoiselle Nott, étudiante en communication dont le profil indique qu'elle a entre 21 et 25 ans, qu'elle a le cheveu sec et la peau grasse, et dont la réflexion sur ma prose n'indique pas qu'elle est l'avenir de la nation:
__________
il est bizarre et un peu frustré ton type non? Et puis niveau des exemples qu'il donne, il tappe un peu dans les extrêmes m'enfin... Je suppose que ça sert à rien de tergiverser, y'aura toujours des cons partout.
__________

Donc belliqueux comme je suis, vous pensez bien hein....  Désolé

Chère Mademoiselle Nott,

J'ai lu avec grande attention votre commentaire plein de bon sens et dont on sent qu'il est le fruit d'une lecture attentive et éclairée de mes billets: vous en avez saisi le sens profond qui bien entendu ne se réfère qu'au degré premier et j'ai senti dans votre analyse acérée toute la maestria avec laquelle vous brossez un portrait psychologique de ma pomme, etre frustré et libidineux que je suis.
Grace à vous je peux enfin faire mon outcoming: oui, j'en conviens je l'avoue: je suis profondément misogyne et il m'arrive parfois de me branler devant des photos de chiens à poils.
Voilà c'est dit, j'adhère parfaitement à votre dernière affirmation: y'a des cons partout
Heureux

C'est elle: nott et pour plus de détails sachez que non: je ne l'ai pas photoshopée Son blog car elle est vraiment ainsi   Heureux



Lol, emedéaire, pétédéaire




Go Nuts! 



Publicité
Publicité
Commentaires
H
Donc voir dans le blog et non ici...
N
Aller ça marche, de toute manière, si je voulais pas qu'on adule mon faciès extraordinaire, je ferai pas de blog. D'ailleurs, tu peux continuer à poster sur moi, j'ai toujours rêvé d'un culte de la personne à mon effigie. Pis d'ailleurs, le râleur, je ne suis même pas totoshopé. C'est la magie du maquillage, ça te rend un laidron aussi présentable qu'une star de cinéma, c'est pas pour rien que ça m'intéresse :D.
H
Cette intervention sent bon la bonne fille qui s'en vient passer un coup de serpillère sans faire trop d'histoire et c'est sport de ta part.<br /> Je note au passage que ton allégeance passe par la reconnaissance de mon noble statut, et tu sais comme n'importe qui q'un peu de cirage sur les pompes de son interlocuteur flatte son ego: pour un peu j'en lacherais mon fromage.<br /> <br /> Tiens pendant que j'y suis je te demande l'autorisation de publier une ptite dernière photo de toi, seulement je ne t'en dis pas plus par ce que sinon ce ne serait pas drole, et que ce blog sert essentiellement à ça.
M
Ma pauvre Framboise je suis comme toi, désemparé à la lecture du texte de la dame : je comprends rien !!! et pourtant ... je suis du métier ! M'enfin moi j'suis diplômée c'est peut être là toute la différence ... ou alors c'est parce que j'ai pas assez de Louboutin dans l'armoire !
N
Bon et bien, on dirait que je suis une star en devenir par ici. Qu'est ce qui faut pas faire pour booster ses lectures de blog :D. <br /> <br /> Donc je viens me présenter Jaqueline. Nott, étudiante oui, en communication surement pas. Peau grasse, j'espère pas, par contre ado également libidineuse et surtout pleine de boutons, ça c'est certain. <br /> <br /> Pour mon malheur, oh grand maître et seigneur, je ne te connais pas. Et donc pour mon malheur également, je n'ai pu comprendre tout l'humour qui se cachait derrière ce billet. Des billets de ce type, on en croise à longueur de journée. C'est parce que j'ai du mal à comprendre les phrases complexes. Désolée donc de t'avoir fourré dans le sac sans fond des types frustrés à la grande gueule qui ne savent pas comment passer leur temps sur la toile. <br /> <br /> En tout cas, si les mots que j'utilise vous paraissent étranges, c'est peut-être juste parce que ma connaissance de la langue française se résume (merde je suis blonde quoi) à des noms d'un tas de produits pour blonde totalement superficielle. Enfin, si vous voulez, je peux vous expliquer ce que ça veut dire :D. <br /> <br /> Par contre, tu serais gentil de me demander avant de mettre mon bonne gueule d'immigrée sur la toile, sinon "je mets mon chien en photo".
Les béaches d' Hotllywood
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
  • Mes billets d'humeur rédigés sur le forum Nuts [Nutsforum.com]. Un concentré de mauvaise foi ajouté d'une pincée de dérision et de culture du rien (mais dans un grand verre) + les bonus track d'Hotllywood FM
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 172 347
Publicité