Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
17 mars 2010

GRAND CONCOURS !!!

Bien le Bonjou Ratousse

Grand concours:

happyGagnez le slip d'Hotllywood happy

Hotslip


Oui par ce que tout le monde fait des concours de tout sur tous les blogs pour gagner des palettes de maquillage ou des porte clé à plume rose ou des conneries dans le genre.

En général c'est pas beau, pas utile et meme pas futile sans compter que vous voulez qu'un mec en fasse quoi Mhhhh?  Roll
Eyes

Et puis s'il y avait que ça mais en fait podutou: en général les copines votent pour les copines (d'ailleurs elles n'ont lu qu'elles) et l'organisatrice file le lot à celle qui l'a léché le plus entre les orteils depuis fort longtemps donc autant dire que le concours n'en est pas un.

...c'est pourquoi je me suis dit que c'était l'occase ou jamais de promouvoir ce blog et de faire plein de liens entre blog afin que tout le monde lise tout le monde et qu'à la fin le meilleur gagne un truc qu'il recevra et dont il ne saura absolument pas quoi faire  Grin

Non mais dites donc! C'est mon slip quand meme!  GRRR

Règlement du concours

Thème: Les martiens
Date du concours: jusque Samedi soir minuit  [27 Mars] Résultats dans la soirée.
Comment procéder?: Super libre! Chacun fait selon sa spécialité (texte photo maquillage ...) l'important étant de se marrer en faisant n'importe quoi
-Vous publiez sur votre blog avec l'intitulé: Concours - Gagnez le slip d'Hotllywood et donnant le lien de ce billet http://hotllywood.canalblog.com/archives/2010/03/17/17262941.html et une fois votre travail rendu vous répondez ici en donnant votre pseudo et l'adresse de votre message.

Que le meilleur gagne et faites nous marrer  Grin


Go Nuts!


Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ca vote, ça y est, le suspense est insoutenable et il faudra attendre le debrief demain pour savoir qui aura gagné le Graal.<br /> <br /> Oh la ptite veinarde ;-)~
S
Ce genre de délire j'adore, du coup j'ai ressorti mon slip martien Merci à MissJulie pour ce délire http://cendre-a-bulles.over-blog.com/article-c-est-la-fete-du-link-47549916.html
D
ayé, c'est en ligne ici: http://salutthomas.blogspirit.com/archive/2010/03/27/it-s-hot.html<br /> <br /> fais péter le link! (le slip, euh... comment dire... merci, mais non merci...)
M
Voici ma participation: <br /> http://scoops.canalblog.com/archives/2010/03/27/17372818.html
G
à ce concours super marrant. Je ne suis pas une pro en informatique (ni en blog), c'est la première fois que j'essaye de linker.<br /> La première fois que je participe à un concours et que je vais souhaiter ne pas gagner.<br /> <br /> http://baboulitche.spaces.live.com/blog/cns!1D7726226469D14D!762.entry
Les béaches d' Hotllywood
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
  • Mes billets d'humeur rédigés sur le forum Nuts [Nutsforum.com]. Un concentré de mauvaise foi ajouté d'une pincée de dérision et de culture du rien (mais dans un grand verre) + les bonus track d'Hotllywood FM
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 172 351
Publicité