Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
8 juin 2010

Cristina Cordula et Sandra

Bien le Bonjou Ratousse,

Parmi les vedettes du ouèbe qui me bloguent fréquentent, il y a Sandra du Blog de Sandra (dans tous ses ét@ts) qui signe cendre à bulles: faut suivre et ça rentre pas dans les cases: ça dépasse   Impatient


Or figurez vous que blogueuse vedette c'est courtisable comme bête et que bien qu'aspirant à etre invité chez Aston et Riva, j'ai jamais reçu la moindre invitation de quoi que ce soit: même pas Lidl ni Dacia: je suis 4000 eme au Wikio, obscur et méprisé, ils m'ont même pas proposé de tester des coussins péteurs: rien

Les chiens!  Bouder


Alors que Sandra la couverture me gratte dans les bulles si! Elle fut invitée par Cristina Cordula, célèbre relookeuse emessisiène à l'oeil affuté dont la rencontre te change aussi surement et définitivement qu'une femme qui passerait dans mon lit  Rigole mais pour d'autres raisons: avant la Cécé elle bossait comme détecteur de flingues à l'aéroport et aujourd'hui elle scanne des hanches et des nichons, à la recherche de la mise en beauté-valeur d'un corps beau chez les dindes, ou un truc dans le genre  Désolé

(c'est là---->   X

Du coup pour Sandra il y eut l'avant CC ou elle errait dans les rues l'ame en peine quand tous les garçons zé les filles de son age se promènent dans les rues deux par deux les yeux dans les yeux (en se prenant des poteaux dans la tronche ou en se faisant écraser par des bus)  et il y aura ensuite l'après: quand elle se promènera col grand ouvert par -16° exhibant son sillon internichonal grand canyon à la foule et faisant lacher la main des mâles des garçons (mais pas des filles) de son age qui se promèneront désormais un par un poursuivis par une fille qui leur collera des coups de sacs à main sur la tronche: une tuerie le rendez vous chez Seat Cordoba.  Effrayé

Bon allez j'avoue: malgré mon récent mariage je ne peux me résigner et je te le dis Sandra: viens! viiiiiens!!! je te soignerais quand tu auras choppé une broncho pneumonie cet hiver avec ton nouveau décolleté, je te ferais crachouiller des glaires que je regarderais amoureusement après t'avoir comprimé les bonnets B

Merci Christine Cordillière: Ah-mais-j'a-daaaaAAAAaaaaAAAaaare  Timide


Go Nuts!




Publicité
Publicité
Commentaires
H
Non! je jette rien ni personne, donc t'as merdé ;-D
S
Hé ho!!!! Je t'ai laissé un super com hier et il est où là?????!!!!!! grrrrrrrrrrrrr
P
Euh... des bonnets D, ça te branche ? Besoin de séances de clapping (sais pas l'orthographe) indispensables pour cause d'encombrement maximum ! Figure toi que j'y ai pensé en plus ! Quoique.. avec tout ce que je sais de toi maintenant... euh, laisse tomber, c'était pas une bonne idée finalement. Vu le blog, maté la vidéo... RAC !
T
rhooo mais tu sais pas encore que c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes???<br /> Et que tu es un pareil à un grand cru millémisé,tu te bonifies de jour en jour(koikil faut pas dire pour lui faire plaisir)<br /> Et non,tu n'aurais pas mon cocker !!!!
H
+ DAY Wai! et tu noteras à quel point elle me snobe (d'ailleurs) (!!!!!!!!)<br /> <br /> + TAKA Allez vas y poignarde moi sur mon age (non mais j'vous jure!) Je veux ton cocker par ce que je vois bien que cette pov bete n'en peut plus (il faut qu'une bonne ame; stadire moi; sauve cette pov bete)<br /> <br /> + FRAMB Pas compliqué: une porte, un seau de peinture calé sur la tranche de porte et talaaaaAAam !<br /> <br /> + NOTT Euuuuh en vrai ce jour là la Sandra était gravement habillée en rien
Les béaches d' Hotllywood
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
  • Mes billets d'humeur rédigés sur le forum Nuts [Nutsforum.com]. Un concentré de mauvaise foi ajouté d'une pincée de dérision et de culture du rien (mais dans un grand verre) + les bonus track d'Hotllywood FM
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 172 347
Publicité