Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
9 juin 2010

Ca va pas

Bien le Bonjou Ratousse,

Voilà, en fait je voudrais vous dire que ça va pas.

Hier quand je me suis baissé pour chopper dans le placard du bas un paquet d' Haribo que mon diabétologue m'a interdit car il prétend que je suis à la limite de devenir aveugle, j'ai pas vraiment fait attention et j'ai senti comme un coup de poignard dans le bas du dos: je venais de me faire un lumbago terrible et je me suis déséquilibré vers l'avant, tout bloqué que j'étais.
Alors du coup ma tête a heurté le coin de la porte du placard m'ouvrant largement l'arcade sourcilière qui s'est mise à pisser comme tu peux pas l'imaginer...

C'est à ce moment précis que j'ai eu un enchainement de gestes mal maitrisés, de ceux que tu regrettes ensuite sauf que ce ne sont que des réflexes et que tu ne peux nier tes réflexes, destinés -en principe- à assurer ta survie.

Là; juste après avoir crié une seconde fois; je me suis quand meme relevé d'un coup sec en portant dans le même temps mes mains au visage, sauf que sur la trajectoire ascendante de l'une d'entre elle se trouvait la queue de la casserole d'eau en train de bouillir, elle même jouxtant la poêle à frire bien chaude qui attendait les steaks.

Ca a pas été facile

Sous l'impact, la casserole a fait un flip en avant éjectant son eau qui juste après avoir rencontré le crédence de la cuisine, a reflué sur la plaque de cuisson puis sur moi, me brulant intensément les couilles et occasionnant un second réflexe encore plus néfaste que le premier puisque je lachais immédiatement ma tête pour porter les mains sur mon entre jambes, me pliant à nouveau en deux de douleur.

Seulement

Meme sans avoir fait beaucoup de physique, vous vous doutez qu'une poêle d'huile bouillante qui valdingue et rencontre de l'eau, spa vraiment idéal pour la quiétude des fourneaux: ah ben non alors...

.... C'est le retour de flammes en pleine poire qui m'a été vraiment pénible, puis le moment ou je me suis relevé (une fois de plus) et que ma tête a heurté le haut de la hotte aspirante.

Enfin je sais plus trop par ce qu'après mes souvenirs sont brouillés.

Là je vous écris depuis les urgences ou j'ai été admis hier soir vers 22 heures et il est 7h20 du matin.
J'ai bon espoir de passer bientôt car les deux personnes devant moi ont réglé elle même leur problème:

- Le légionnaire qui était arrivé avec un couteau dans le bide se l'est finalement arraché tout seul en criant Adrieeeeenne (sans doute le nom de son chat) puis il a choppé un peu de ductape à l'homme de service qu'il s'est collé sur le bide.

- Le grand Père juste a coté de lui s'est contenté de faire un second arret cardiaque.


M'enfin j'ai de la chance car il y a la WiFi



Go Nuts!




Publicité
Publicité
Commentaires
N
:D
H
Une croix !
N
En plus d'être gênant il est geignant celui ci! Ah mais c'est pas possible, dites moi donc!<br /> Taka, c'est en géronto qu'il a été placé, quelle question ^^.
H
+ FRAMB en fait ça fait mal seulement quand je ris<br /> <br /> + SOPHIE et quand elles se font une fracture de la carte bleue aussi<br /> <br /> + CLELIA Personne ne prépare le jambon en sachet aussi bien que moi<br /> <br /> + TAKA Tiens maintenant que tu dis ça je me demande si c'est pas de sa faute (et volontaire de plus)<br /> Nanaaaaaaaaaaaa<br /> <br /> + PSY Dans une baignoire de plâtre (je sèche)
P
La photo, la photo, la photo ! L'autre jour,ça a marché, alors je tente....<br /> T'es gonflé, pour le vieux, t'aurais pu lui faire un massage cardiaque ! merde alors ! Y'a plus d'morale j'vous l'dis ! Et t'es où ce soir ?
Les béaches d' Hotllywood
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
  • Mes billets d'humeur rédigés sur le forum Nuts [Nutsforum.com]. Un concentré de mauvaise foi ajouté d'une pincée de dérision et de culture du rien (mais dans un grand verre) + les bonus track d'Hotllywood FM
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 172 332
Publicité