Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
10 juin 2010

Et maiiiird!

Bien le Bonjou Ratousse,

Aujourd'hui par ce que c'est jeundi et que ça n'a rien à voir, j'aimerais dénoncer un drame domestique quotidien qui décime des milliers de familles, macule et exaspère, est déclencheur de crises de couple bref: un fléau 

L'ouverture facile ! Timide

Alors ça! s'il y a bien un mensonge marketing majeur c'est bien l'ouverture facile qui ne l'est presque jamais, depuis le sachet de jambon dont tu cherches d'abord le coin qui va bien pour finalement vivre ensuite plusieurs situations

- Cas 1 : la petite virgule te reste directos dans les doigts (et tu vas dans la cuisine chercher un couteau pointu)
- Cas 2 : ça commence à se lever corrèque mais finalement ça se déchire de traviole (et tu vas dans la cuisine chercher un couteau pointu)  Bouder

Sans compter l'idée lumineuse qu'ont eu certains emballeurs de rajouter une tite cellophane entre les tranches de jambon cru d'Aoste (pas du val d'Aoste hein) qui rendent la séparation tout aussi hasardeuse que sans et qui; invariablement; se termine en déchirure indéterminée mais mélangée à des feuilles de plastoc et finalement: tu vas dans la cuisine chercher un couteau pointu  Ennervé

Mais il y a pire

Si

Il y a les tirettes de boite de conserve

- Cas numéro 1 : Tu pètes le tirette qui se détache directos

Là c'est souvent sur les boites de soda et ça se termine en * pscccchiaAAaa! * au moment ou tu enfonces l'opercule  Gené, En difficulté

- Cas numéro 2 : Ca se soulève normalement, mais là tu t'ouvres le doigt  jusqu'à l'os par ce qu'un bord de couvercle c'est méchant. (Si c'est du boudin personne se rendra compte de rien, mais du boudin en boite...)

- Cas numéro 3 : Ca se passe BIEN (si!) mais au dernier instant; au moment au le machin se détache de la boite, le tout fait ressort et tu te retrouves macculé des fringues, aussi surement que si tu fréquentais un boxer éternueur  Effrayé


Avec toussa, étonnez vous que les gens bouffent chez Maquedo  Mépriser

Go Nuts!



Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et imagine...imagine celui qu'est dépourvu du ptit couteau pointu de cuisine...alors lui il peut se pendre tout d'suite !
H
+ PSYTOUENTITOU: C'est bien pour ça que j'ai arrêté de manger <br /> <br /> + FRAMB" : Ben non mais avec ce que tu bois ;-)~<br /> <br /> + TAKA : Je le savais que toutes tes recettes c'était rien que du congelé!<br /> <br /> + LUSTUCRU : Merci, j'y compte bien. Et c'est l'occase de saluer officiellement ton entrée dans ma blogroll ;-)
L
Franchement, moi qui bosse au bureau, quand celui ci commence à me faire disjoncter, je regarde ton billet d'humeur et je me marre !<br /> un petit zigomania et je peu repartir à l'assaut des lignes de codes.<br /> Alors merci... et persiste
T
qu'est ce que t'as contre McDO???? Moi qui,hier,ait réhabilité le Mcdo<br /> sinon,t'as raison,leurs emballages à la noix et aussi ceux qui sont soi-disnat refermables ...
F
m'en fout mange pas de jambon <br /> et je ne cuisine que du frais pas des con serves lol<br /> <br /> et pi d'ailleurs j'mange au Mac do , donc pas con cerné du tout ... lol
Les béaches d' Hotllywood
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
  • Mes billets d'humeur rédigés sur le forum Nuts [Nutsforum.com]. Un concentré de mauvaise foi ajouté d'une pincée de dérision et de culture du rien (mais dans un grand verre) + les bonus track d'Hotllywood FM
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 172 352
Publicité