Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
16 juin 2010

LE GRAND CONCOURS ECHANGISTE (ou presque)

Planète agitée, World wide Web inquiet, blogueurs fiévreux et ménagère de moins ou plus de 50 ans,

Ca faisait longtemps que vous n'aviez point concourus pour des lots merveilleux et ça vous manquait

(mais si!)

Par ailleurs il est un habitude blogueuse étrange qui consiste à swaper comme des bêtes: comprenez par là échanger des babioles entre blogueurs en un grand swap aléatoire ou tout le monde repart avec le lot de quelqu'un d'autre bref: comme ça échange alors échangeons mais de façon finaude histoire de se poiler en participant à un concours débile:


Le_grand_concours_echangiste_Hollywood

Ca c'est la bannière du concours au titre volontairement provoc', par ce que je suis Hot" quand même !   Désolé


Règlement:

-Chacun des participants met en jeu un lot d'une valeur dérisoire (jusque 5 euros, pas la peine de plus puisque le but est plutôt de se marrer et de faire connaissance avec de nouveaux blogueurs)
Pour ma part le gagnant recevra une merveilleuse lampe d'ambiance à paillettes rose, qui pète sa mère Rigole

- Le thème: A la manière de 

Vous choisissez de rédiger un billet à la manière d'un blogueur que vous appréciez et que vous avez envie de faire découvrir aux autres participants, en essayant bien entendu de rendre le truc marrant puisque le but est quand meme aussi que ce soit rigolo.

- Comment faire ?  Comme d'hab, vous éditez votre participation sur votre blog (en incluant l'image du concours et le lien vers ce message) et bien entendu en venant répondre dans ce billet pour prévenir que vous avez publié votre participation sans oublier de donner le lien vers votre blog dans votre réponse.
Plus vous ferez de pub pour ce concours, et plus il y aura de participants mais pour quel intérêt me direz vous mhhh? Perplexe
... Tout simplement par ce que le grand vainqueur recevra l'ensemble des lots sauf celui qu'il avait mis en jeu qui lui, sera envoyé au second.

-Le 1er Juillet un jury composé des membres de Nuts plus des participants au concours votera (le vote sera ouvert trois jours)

- Date butoir de participation: 30 Juin (donc)

- Vous adresserez votre lot au gagnant par la poste après l'avoir contacté (puisque je vous dis que c'est surtout pour lier connaissance Surpris en bien  !



Voilà, zavez plus qu'à ! Au boulot!

Heureux


Publicité
Publicité
Commentaires
N
Rho zut j'arriverais donc trop tard? Tant pis dans ce cas, c'est pour le fun ^^.
N
A que participation effectuée là: http://nottilus.wordpress.com/2010/07/04/ma-participation-au-concours-hot-rien-a-voir-avec-le-maquillage/
H
Calmos! je ne serais pas là demain. J'essaye de publier le tout après demain ;-)
S
C'est où le vote ?... que j'aille voter pour avoir au moins une voix, oups !)
D
prrivfffffffffffffffffffff j'arrive trop tard !!!!!!!!!!!!!!!!plus qu'une demi heure !!!<br /> j'suis un peu dans l !!gazzzzzz ai feté la diplomation de ma fille !!!!j'peux plus jouer la ! vous etes trop fort !! j'capitule !<br /> bonne chance a tous !!!11h34 au dodo!!!!!!<br /> bises edith
Les béaches d' Hotllywood
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
  • Mes billets d'humeur rédigés sur le forum Nuts [Nutsforum.com]. Un concentré de mauvaise foi ajouté d'une pincée de dérision et de culture du rien (mais dans un grand verre) + les bonus track d'Hotllywood FM
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 172 351
Publicité