Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
9 août 2010

Mon Blog de fille (grunge!?)

Bien le Bonjou Ratousse,

Vlà t-y pas qu'une fois de plus, la blogosphère make up vit une révolte scandalisée  Rigole

Tout a commencé chez Mon blog de fille ou la propriétaire des lieux fit une déclaration fracassante, rangeant les gros titres de Voici et de Gala au rang de révélation de pissotière:

Ne pas se doucher tous les jours n'est pas forcément un manque d'hygiène, ça dépend de la vie qu'on mène, du degré d'odeur qu'on dégage



Le contexte:
cette réponse vient en commentaire d'un article ou une blogueuse invitée par la Reine commet une prose d'un inintéret profond ou elle explique qu'elle ne se lave que partiellement et jamais les pieds qui se contentent de tremper dans l'eau de douche pour être proprets (un peu comme le trou du cul d'un clébard qui se contente d'un coup de langue humide en fait...)

Pour que vous compreniez la position de ce blog sur le ouèbe, il faut que vous sachiez que la dame est la référence incontournable des peintures de guerre et qu'elle est suivie par une horde de fans avides de recueillir son savoir précieux et que de fait elle en vit plutot pas mal à coups d'articles sponsorisé cher (mais après tout pourquoi pas...)

Le truc du machin c'est que quand on fréquente une pro en la matière il y a deux ou trois trucs rigolos:

-Pour une dame qui donne des cours de maquillage parfois live, elle n'utilise jamais de pinceau pour le rouge à lèvres
-Souffle sur ses poudres
-Tripote ses pinceaux avec les doigts

De fait le simple bon sens, pour moi qui suis un mec campagnosexuel mais sanexodouchal me fait me dire que j'espère qu'elle n'utilise pas les mêmes produits ni les mêmes outils pour ses ouailles ou alors que:

-elle n'a pas d'herpès labial
-ni un bon rhume ou une fin de grippe
-qu'elle ne s'est pas tripoté les pieds juste avant (meme si les siens sont auto-nettoyants)   

Mais au delà de tout ce bordel ce qui est rigolo pour un mec, c'est que cette fille soit considérée comme une référence par d'autres gonzesses.


Approchez, faut que je vous cause  Impatient

Il me semblait que le maquillage était un truc pour que les filles se fassent jolies.
Seulement une simple règle de bon sens (de mec, certes mais quand même) me fait me dire qu'une Logan; meme avec un set de jantes chromées et une peinture qui brille tout plein eh ben.... ça reste pas bien beau.

http://i.ytimg.com/vi/F5dLbZS5I7M/0.jpg  sisi c'est elle


Voilà, j'espère que  vous me pardonnerez ce parallèle automobilistique, mais que vous en comprendrez le sens

Désolé

Nota: Pour les courageux mon précédent article sur la dame ici




Go Nuts!



Publicité
Publicité
Commentaires
W
@ HDB : "elle ressemble a rien, a des gouts de chiottes , se la jouent snob mais rackette et se maquille comme la mamie de ma sorcière bien aimé" <br /> <br /> <br /> <br /> Grave, moi pas comprendre son succés xD
W
Que dire de ce blog et de sa propriétaire ?<br /> <br /> Je l'ai découverte sur YouTube à l'époque où je cherchais des tutos et astuces beauté.<br /> <br /> Au premier abord, j'aimais bien son coté brute de décoffrage. J'ai ensuite un peu plus gratté, ai regardé d'autres vidéos, lu son blog et son arrogance a commencé à me gonfler. Le succès lui est monté à la tête comme beaucoup de blogeuses. Elle se prend pour la prêtresse de la beauté et conseille des produits de beauté hors de prix. Il faudrait peut-être lui dire que tout le monde n'a pas la chance de recevoir gratuitement des produits de grandes marques. Elle me fait d'ailleurs pensé à ces journalistes "beauté" qui sont aussi sincères et convaincantes que Hollande qui parle de la baisse du chômage. Toutes ces personnes ne sont que des vitrines pour les marques qui ont des devises euros à la place des yeux. Il y a quelques années, j'avais d'acheté un mascara YSL vanté par tous de grands magazines féminins. Résultat : je l'ai trouvé à ch... <br /> <br /> D'ailleurs j'ai un petit coup de gueule à passer : j'en ai marre de voir pleins de youtubeuses achetées par les marques. Je regrette vraiment l'époque où elles conseillaient des produits qu'elles aimaient vraiment sans qu'il y ait une main mise des marques. Mais bon faut les comprendre, une youtubeuse leur coute moins cher qu'une star de ciné.<br /> <br /> <br /> <br /> En conclusion : en plus de se prendre pour un gourou de la beauté et du lifestyle, Helene monblogdefille est une femme sandwitch.
C
J'ai bien ri.<br /> Et oui, je découvre la reine et ses disciples m'étant lancée récemment dans le monde cruel des blogs et je trouve ça hilarant.
H
145 commentaires sur du PQ<br /> <br /> Cette fille m'épate!
H
Voui c'est ça, en page 2, "le PQ ça doit être chic" (triple lul)
Les béaches d' Hotllywood
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
  • Mes billets d'humeur rédigés sur le forum Nuts [Nutsforum.com]. Un concentré de mauvaise foi ajouté d'une pincée de dérision et de culture du rien (mais dans un grand verre) + les bonus track d'Hotllywood FM
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 172 342
Publicité