Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
11 août 2010

M6/2*exp327

Bien le Bonjou Ratousse,

Ce matin je me suis réveillé avec la ferme intention de proposer un nouveau concept d'émission à M6:

Un jeu ou deux débiles présenteraient l'actu pipole version allégée (quoique c'est un euphémisme)  entrecoupée de chansons pourraves puis d'un jeu pas trop compliqué:

Il s'agit de découvrir un chanteur: il a été marié avec Sylvie, a un fils qui s'appelle David, une fille qui s'appelle Laura, puis il a monté une boite d'import de petits Chinois avec sa troisième femme: Laeticia qui pourrait etre sa fille mais qui joue à etre Mère.

Son prénom est Johnny et son nom de famille commence par un H et vous avez 37 minutes pour appeler au

3615 en tapant ULLA cout d'un SMS plus :

+

In+1= [2(n+1)/3] * ∫0 à 1 [xn*(1-x)3/2]dx. (2)


euros


Désolé




Go Nuts!




Publicité
Publicité
Commentaires
H
FRAMB": ben oui!<br /> <br /> FRAISE : Le pire c'est que j'aimais bien les maths<br /> <br /> CLELIA : c'est déprimant<br /> <br /> PSY22 : non dans ces cas là je file dans mon garage continuer la construction de mon Hot rod
P
Toi tu pratiques le 3680 à donf, en espérant être tiré... au sort pour gagner la maison sans terrain ! MDR
C
Hu hu hu !!! Et pis t'oublie de dire qu'à la 4ème minute, y'a un des deux animateurs débiles qui donnent "la solution" histoire que les deux trois couillonnus qu'avaient pas trouvé de ruent sur leur téléphone, on sait jamais...
F
Tiens en parlant d'équation, un gars à peut être résolu un des problème du millénaire<br /> <br /> P ne serait pas égal à NP ;-) reste qu'a démontrer que sa preuve est juste, je frétille d'avance devant tous ces futurs débats passionants
F
Faut être con pour appeler à tous ces numéros surtaxés pour meme pas remporter le slip du Grand Hot tout crotté ... <br /> A ça oui, faut être con !!!
Les béaches d' Hotllywood
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
  • Mes billets d'humeur rédigés sur le forum Nuts [Nutsforum.com]. Un concentré de mauvaise foi ajouté d'une pincée de dérision et de culture du rien (mais dans un grand verre) + les bonus track d'Hotllywood FM
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 172 347
Publicité