Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
13 août 2010

Considérations buccales essentielles

Bien le Bonjou Ratousse,

Normalement en ce Vendredi 13, je devrais vous écrire un billet sur la chance ou alors un massacre à la tronçonneuse bref, un truc banal mais en fait non.

J'aimerais vous entretenir aujourd'hui d'un sujet grave et rarement abordé, tant tout le monde ici maitrise le kamasutra et ses nombreuses variable tantriques, tant et si bien qu'on en oublie les basiques tels que vérifier le niveau d'huile de votre bagnole ou bien... la façon de rouler un patin (pas de frein)



La grande question d'avant ma première fille était pour moi de savoir quelle pouvait bien être cette sensation à laquelle j'aspirais; s'il fallait aspirer d'ailleurs ou encore souffler ou ne rien faire, tourner la langue ou ne la point tourner et dans quel sens si on retenait la première solution: c'était surtout technique et absolument pas romantique mais vous conviendrez que c'était important quand même  Impatient

A la 25 eme bouche fréquentée j'en vins à me dire que cela n'avait aucune importance pour autant qu'on poinçonne ensuite son ticket, car le roulage de patin est quand même la porte d'entrée vers le plat de résistance un peu comme les rillettes ou le foie gras (encore qu'à titre perso je vous déconseille de manger un truc juste avant)

Nota: méfiez vous d'une fille qui a mangé des rollmops: le vinaigre blanc ça pique quand on a des aphtes.

Ou en étais je?

Ah oui!  Surpris en bien

S'il est une autre chose essentielle préalable à tout pelle 3 étoiles 5 fourchettes comprenez ; de celles que jamais votre slip n'oubliera; c'est l'inclinaison du cou propice à assurer un emboitement buccal ad hoc puis bientot hardcore.

Selon mes statistiques personnelles, l'immense majorité penche la tête à droite, mais hélas, quelques une la penchent à gauche. Je trouve le second cas très mal pratique car il me déconcentre un peu comme si vous vous obligiez à écrire de l'autre main: on est perdu, tremblant de la langue et incertain du sens de rotation.

Mais il y a bien pire: celles qui ne penchent par la tête du tout!  Gené, En difficulté

Techniquement c'est-la-zone par ce que ou bien vous êtes chinois et dans ce cas vous vous en foutez puisque vous n'avez pas de nez, ou bien vous faites partie de l'autre partie du monde et vous êtes dans la merde par ce que ça ne passe pas: il faut contourner
...alors vous vous penchez plus que votre part, risquant à tout instant un torticolis fatal, mais ça marche pas super bien par ce que votre oreille fini par rencontrer l'épaule de votre partenaire, stoppant net toute imbrication buccale étanche: cela déconcentre de ne point pouvoir baver en paix.

Bouder



Go Nuts!



Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ou t'as ceux qui t'enfoncent la langue jusqu'à l'estomac. Ceux-là sont disqualifiés d'office pour la finale.
H
Ca dépend pour le déserrage de dents: s'ils sont à deux doigts de vomir par exemple ça se comprend<br /> <br /> Sinon non
D
je ne sais pas si la bière en rajoute, mais j'ai la larme à l'oeil tellement tes délires m'ont manqué... <br /> <br /> et sinon, en roulage de patins, t'as aussi les gens qui déserrent à peine les dents... c'est désagréable et frustrant... et pas sexy, en prime...
P
Merci à vous 2 ! Trop bonne Nana ! mdr
H
Waiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Les béaches d' Hotllywood
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
  • Mes billets d'humeur rédigés sur le forum Nuts [Nutsforum.com]. Un concentré de mauvaise foi ajouté d'une pincée de dérision et de culture du rien (mais dans un grand verre) + les bonus track d'Hotllywood FM
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 172 347
Publicité