Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
5 octobre 2010

Les filles -2- (mais pas vraiment)

Bien le Bonjou Ratousse,

En principe aujourd'hui j'aurais du continuer à portraiturer un nouveau type de femme et j'avais choisi comme victime après celle d'hier  Mawie-Tèwaise, grosse femme nonchalante qui travaille derrière les vitres blindées de quelque organisme  en contact du public dont la poste par exemple fait partie.

Seulement depuis qu'un jour j'ai; dans le même BH; écrit Ben Laden et Enlarge your penis intifada je suis en permanence scanné par le FBI, la NSA le KGB le Mossad et les Jupitériens, donc comprenez que cela fait longtemps que je n'écris plus ce que je veux ou en tout cas pas vraiment:

Il y a quelque minutes je commençais donc la rédaction de ce billet lorsque mon téléphone satellite sonna.

- Oui?  Cool
- Sortez immédiatement de la maison
- Eh mais je suis à moitié à pwal en tee shirt troué, je me réveille etc etc
- Vous sortez! Vous montez dans votre voiture, Puis vous vous rendez au cirque dont le campement est à 2.7 km d'ici
- okok d'façon y'en a qu'un
- Vous vous rendrez devant l'éléphant
- mwwwai
- Là vous lui chanterez Janeton prend sa faucille la rirette la rireee  ee teu
- Mh mh ...
- L'éléphant se baissera vers vous en approchant une de ses défenses que vous ouvrirez : oui oui il y a un bouton, cherchez vous verrez
- hum... bon d'accord
- Dedans vous y trouverez un dossier, vous en prendrez connaissance, voilà
-clic!-

C'est ainsi que je prenais possession d'un dossier secret-défense  Cool qui obliqua d'une manière non négligeable le contenu d'aujourd'hui:


Mawie Tèwaise n'est pas la femme que vous croyez !


Cette éponyme des guichetières qui travaillent derrière des vitres blindées souffre en réalité de la théorie de la relativité du verre triplex anti effraction.

Explication scientifico-technique allègée:

Le blindage crée une illusion d'optique qui donne l'impression que celui d'en face agit au ralenti alors qu'en fait il bosse super vite.

Ce qu'il y a de con, c'est que vous vous ne le savez pas, et donc vous ne comprenez pas pourquoi l'employé prend cet air ultra fourbu-lassé-bon t'accouche!?

Zetes là:

- Bonjour un timbre s'il vous plait

Et l'autre il entend

b            o                             n                   jo                          ur                 un              ti                   mb             re               s'i                 vous p        ait

Si! si! eh ben si!  ouioui

Dès l'instant ou l'employé des postes a entendu la fin de votre phrase il courre, mais vraiment à donf (en fait l'action dure à peine 2.6 sec pour se lever, aller à l'autre bout du bureau pour entrer dans la pièce de derrière,  dire bonjour à Jean Claude qui revient d'un congé de récupération de RTT d'action syndicale puis aller à l'armoire à timbres, puis se demander c'est pour ousqu'il a dit le mec? puis regarder sur l'ordi du bureau de la pièce de derrière ou vous le voyez pas mais ou il est, qu'il se rende compte que Saint Ouen c'est en France et donc que c'est le tarif France, que vu les fringues que vous avez sur le dos vous avez peu de moyens et que donc le tarif lent ce sera bien pour vous.

Il sort donc la planche toute neuve de la liasse
Découpe proprement un timbre

Dit Bonjour a David Ben Furer qui ;lui ; revient d'une réunion préparatoire à la grève prévue pour les prochaines mesures gouvernementales possibles éventuelles,

et tac, elle revient s'assoir

2.6 secondes eh oui!!!


....alors que vous vous avez l'impression que ça fait 20 mn mais non, stacause de la théorie de la relativité du blindage et ça


Peu de gens le savent   Cool






Go Nuts!



Publicité
Publicité
Commentaires
D
oh! tu veux dire que c'est toi qui a pénétré son esprit...
H
Personne ne rentre dans le corps de Hot<br /> <br /> (par contre l'inverse...)
D
y'a pas de vitrage blindé dans mon bureau de poste... et je prends les timbres à la boutique... <br /> <br /> t'as pas un autre exeeeeemple? <br /> <br /> (t'aurais pas participé au scénario de Fringe et de Lost, toi? JJ Abrams, sors du corps de Hot, tout de suite!)
H
+ CED Mouahah excellent! Je sais pas: le rayonnement des outils?<br /> <br /> + THALIE Merci. Euh c'est trop! <br /> <br /> + PSYPHO Oui c'est bien ça :)
P
Oui, c'est vrai qu'une bonne dose de rire vaut tous les médicaments du monde. T'es génial, Hotlly', sur ce coup-là tu t'es pas loupé, je suis pétée de rire ! Surtout que je reviens justement d'un bureau de Poste. (Dis, tu crois qu'il m'ont mise sous écoute, moi aussi ?) Hahaha, excellent ce billet, vraiment là t'es trop fort ! En plus j'ai enfin compris le titre de ron blog (béaches = BH), révélation suprême ! Oui, je ne cogite pas vite mais une fois que c'est démarré c'est comme un bon diésel...
Les béaches d' Hotllywood
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
  • Mes billets d'humeur rédigés sur le forum Nuts [Nutsforum.com]. Un concentré de mauvaise foi ajouté d'une pincée de dérision et de culture du rien (mais dans un grand verre) + les bonus track d'Hotllywood FM
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 172 347
Publicité