Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
15 octobre 2010

Qui veut épouser mon fils?

Bien le Bonjou Ratousse,


QUEU-WA!? Vous n'etes pas au courant?  Mais TF1 lance une nouvelle émission voyons!

Alors moi je suis déçu par ce que dans la quête de-devenir-riche-un-jour j'avais tout plein d'idée vachtement bien:

J'allais proposer Greg le millionnaire mais version nains, quand je me suis rendu compte avec désarroi que cela avait déjà été fait par les stizuniens (eh si)

Après j'ai songé à enfermer des gens en les regardant vivre et tenter de découvrir leurs secrets mais ça avait été  réalisé aussi, et le plus surprenant était que des gens avaient aimé ça.  Shocked

Alors j'ai pensé à mieux mais j'hésite et j'ai besoin de votre avis:

- Gardien de stocks saisis par un toxico pas sevré à la brigade des stups
- L'ile de la tentafion gay, ou des tentateurs passeraient leur temps à ramasser des coquillages sur la plage abandonnée

ouais pas terrible...

- Roulette chtouille, ou on mettrait des ados males à poil dans une salle noire avec des hardeuses hongroises dont l'une d'entre elle serait porteuse d'une chaude pisse bien contagieuse. Comme ça les spectateurs pourraient parier sur les résultats de leurs analyses 15 jours plus tard, et voter pour celui  à qui on filerait des antibios ?  blackdevil

RCht ça me parait pas mal comme concept: y'a de la fesse, du suspens, les votes du public avec des fans club et en plus on peut refourguer les débris pour les émission médicales.  ouioui

Et puis on peut imaginer des épreuves de repechage ou on les fait chanter, ou encore l'intervention de la famille dans un programme connexe:

- Madame Schpontz, votre fils pisse des lames de rasoir mais vous avez une semaine pour tout changer: dans 15 minutes nous garerons une benne devant votre maison dans laquelle vous pourrez coller tous vos meubles  Cool
- Et après y'a Damigros qui vient pour relooker chez moué ?  xtfr2e
- Ah nan podutout, tous vos meubles seront vendus à M6 déconne pour relooker l'intérieur d'une famille ou il y a un fils moins con que le votre qui utilise des capotes quand il baise. Le fric que vous récupèrerez servira juste à payer les médocs pour soigner votre mourant Cool
- Mais si que je refuse?  Sad
- Ah ben dans ce cas là il clamsera, mais si vous voulez on le prend dans une spéciale médicale, on lui fait rencontrer une quadriplégique et on tourne l'Amour est dans le proche de la mort, quesse vous en dites?
- Je peux avoir les votes du public?  xtrf89
- Non tu peux pas, par contre l' émission est sponsorisée par Pronuptia et les pompes funèbres Leclerc alors vous aurez droit à une robe de mariée gratuite et -50% sur le second cercueil  Cool
- J'vais en causer à Steveunse mon concubin de vingt ans de moins que moi et quatrième Père de mes six enfants  chut

../...

- Et sinon vous avez des playstation?   xtrf89


...enfin bref: la real TV a encore de beaux jours devant elle, mais ça ça me surprend pas car on obtient toujours le même résultat quand on donne le pouvoir à des cons  Grin

Allez, comme vous avez été sages voici la bande annonce:





Go Nuts!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
+TAKA oui<br /> <br /> +TAKA oui<br /> <br /> +PSY22 Salut Claudine ;-)
P
Édifiant ! Purée la vidéo, chercher l'erreur ! lol Télé de merde ! Enfin, c'est une chaîne, y'en a d'autres heureusement. Enfin moi, comme tu sais hein.... la tv, c'est très secondaire.<br /> La bise gars,<br /> Claudine
T
bon,je viens chez toi,pour tester ma connexion,je sais que tu m'en voudras pas de servir de cobaye,hein???<br /> Pis bon,il y a bien un sujet d'emission de ce genre qui me trotte par la tête mais bon ,j'm'tais
T
bon,je viens chez toi,pour tester ma connexion,je sais que tu m'en voudras pas de servir de cobaye,hein???<br /> Pis bon,il y a bien un sujet d'emission de ce genre qui me trotte par la tête mais bon ,j'm'tais
H
+ DAY Logiquement elles devraient leur demander si elles sauront bien faire à bouffer à fifis et puis si elles repassent bien.<br /> <br /> + THALIE Euh ben euh merci!
Les béaches d' Hotllywood
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
  • Mes billets d'humeur rédigés sur le forum Nuts [Nutsforum.com]. Un concentré de mauvaise foi ajouté d'une pincée de dérision et de culture du rien (mais dans un grand verre) + les bonus track d'Hotllywood FM
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 172 348
Publicité