Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
15 novembre 2010

Corona...

Bien le Bonjou Ratousse,

Vous saviez vous que les cockers parlent Hongrois, les siamois Japonais et les Yorkshires le Yiddish ?

Comment hein queuWa? Mais vous etes pas au courant?

Mais pourtant vous ou vous voisin ou un proche parlez à votre chien, votre chat ou pire encore: une gerbille ou un poisson rouge

Genre le bestiau il comprend sans soucis une phrase avec un sujet, un verbe, un complément et en plus il saurait sans hésitation vous sortir le champ lexical si ce n'est vous résumer les grands évènements du 19 siècle en machouillant ses croquettes  ou en humant avec délectation le tronc d'un platane avant d'y lever la patte.

Mais bien sur  Désolé

Dites,
la prochaine fois,
A tout hasard;

Tentez de vous adresser à lui avec la même gestuelle et la même intonation que ce que vous souhaitiez lui dire MAIS en prononçant les paroles suivantes:

this is the rythm of the night, the night, oh yeah

...puis ensuite réalisez ce grand moment de solitude qui vous envahit    Impatient


Go Nuts!



Publicité
Publicité
Commentaires
M
pour des raisons techniques et pratiques je m'interdis la compagnie d'un cheune (ça c'est du charentais)<br /> <br /> fouinasser les bouts du monde en laissant son toutou adoré à la voisine qu'en à rien à foutre ou la grand mère qui risque de me faire revenir pour cause de fracture de col... trop peu pour moi !<br /> <br /> par contre le jour où je poserai ma valise (le diable m'emporte).... je suis cap'de "parler chien chien à sa mémère" sans cours accéléré !!!
H
+THALIE: (la chanson!)
H
+FRAMB: oui, ca mérite pas plus que ça comme commentaire, ce billet est nul :)<br /> <br /> +TAKA: le coup de pied dans les cotes?<br /> <br /> +FRANCOISE: QUELLE ADRESSE TU DIS? :))<br /> <br /> +BEGONIA: alors toi tu m'inquiètes!<br /> <br /> +ONEBLONDE: Je savais que tu m'aimais
U
C'est pour ça que je n'ai pas d'animaux de compagnie : j'aime pas les gens qui n'ont pas 160 de QI minimum et qui n'ont aucune conversation.
B
Déjà fait... Elle (mon chat) m'a répondu : "t'as fumé la moquette ma pov' fille". Oui, je parle chat, mais je ne sais traduire que les miaulements du mien...
Les béaches d' Hotllywood
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
  • Mes billets d'humeur rédigés sur le forum Nuts [Nutsforum.com]. Un concentré de mauvaise foi ajouté d'une pincée de dérision et de culture du rien (mais dans un grand verre) + les bonus track d'Hotllywood FM
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 172 349
Publicité