Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
25 novembre 2010

Poeme ménager et revendicatif

nana_bethune




Oh toi la femme de ma vie
Toi tapie dans l'ombre de ma lumière
Toi dont je tripote le derrière
Moi l'homme grâce auquel tu cries youpi!

Je ne saurais trop par ce poème
Exprimer la chance que tu as de me fréquenter
La joie qui tous les matins te fais japper
Quand j'apparais dans mon peignoir crème

Je suis beau je sais, mais je t'ai choisi
Je t'ai tiré du néant, ai magnifié ta vie
Je suis trop bon c'est la moindre de mes qualités
J'incarne l'homme et sa puissance auréolée

Je note pourtant ces temps ci
Quelques froissements quelque faux plis
Dans mon linge que je t'ai confié
Alors que moi même j'aime le repasser

...à ma Mère qui s'empresse de déclarer:
Fils, votre épouse se relâche je vous l'avais dit
Mais vous ne vouliez rien savoir et l'avez épousée
Au lieu de rester auprès de moi, votre Mère chérie



Grin ben qwa?



Publicité
Publicité
Commentaires
T
quel goujat! ne vous laisser pas faire, ce soir il iras a l'hotel du cul tourné.<br /> A+
H
+ BEGONIA: et ça r"cooooOOmence: les filles entre elles :-D<br /> <br /> +Madame Hot: Pas mal j'en conviens. Je crois que ce soir pour te gratifier je te concèderais un rapport sexuel mensuel.
B
Chère Madame Hot, laissez le donc repasser ses chemises puisqu'il avoue dans son "poème" : "Dans mon linge que je t'ai confié, Alors que moi même j'aime le repasser"... !!!
T
voilà,la mére denis,en plus vieux,hein !!!
M
Votre missive tombe à point<br /> Car moi aussi j'éprouve le besoin<br /> de vous rappeler quelques petites choses<br /> concernant notre symbiose.<br /> <br /> Combien de fois ces derniers mois<br /> me suis-je retrouvé en désarrois<br /> face à votre absence<br /> à la pompe à essence.<br /> <br /> Dois je également vous rappeler<br /> que les vases ont une utilité ?<br /> Et que mes doigts manucurés<br /> acceptent l'or bien volontiers !<br /> <br /> Une dernière petite chose :<br /> sachez que je dispose<br /> pour défendre ma cause<br /> d'une arme qui vous laissera bouche close :<br /> <br /> Votre mère !
Les béaches d' Hotllywood
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
  • Mes billets d'humeur rédigés sur le forum Nuts [Nutsforum.com]. Un concentré de mauvaise foi ajouté d'une pincée de dérision et de culture du rien (mais dans un grand verre) + les bonus track d'Hotllywood FM
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 172 352
Publicité