Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
7 décembre 2010

L'affaire du Brahmapoutre spermatique - 1

C'était pendant l'horreur d'un profond crépuscule, alors que la France se réveillait au son des camions poubelles ou des laveuses de trottoir bashung, à moins que ce ne fut en pétant lors d'un ultime retournement de fin de nuit pré éveil.

Océane Ptipeulour n'avait elle pas dormi. Sa 47 eme année de célibat lui pesait plus que jamais, il était temps de perdre sa virginité avant de gagner sa ménopause.

-Bordel de maird: il faut que je m'inscrive sur Bitenic s'écria t elle en jetant son chat. Je vais quand meme pas continuer à caresser un male auquel on a coupé les roubi encore plus poilu que sa femelle qui ne l'est pas, bien qu'il s'agisse de ma chatte et qu'elle le soit!
Ah oui mais non: là ça va plus, y'en a marre, à moi les hommes oh oui ohoui.

Hop! se dit OP, branchons ce Pécé, tapons SEXE dans Glegoo et renseignons nous.

Smiley
30 minutes plus tard
Shocked
puis
Angry
puis
Embarrassed
puis
ouioui
ou
ouioui
et parfois
Tongue

Tant pis pensa t elle: je finirais damnée mais pas desséchée: à moi les hommes, je serais la reine du sexe, la madone du dalmatien ou de la levrette (je sais plus c'est quoi comme chien djà!?)

Elle alla se chercher une tisane patchouli-thé jaune-menthol-camphre saveur des décharges puis se brancha sur Bitenic

Bon aloooors voyons un peu les profils de ces beaux males dont à coup sur l'un d'entre eux saura faire chavirer mon coeur pour autant qu'il soit honnete courageux bricoleur travailleur sans enfants aimant les chiens les chats que sa Mère soit morte qu'il gagne plus de 300000 euros par an.
Faudrait pas qu'il soit chauve non plus mais que ce soit un prince pas trop charmant (pour pas qu'on me le pique) mais qu'il soit doux et romantique et de préférence que je soi sa première femme.

Ah oui

Faudrait que je rédige une annonce et puis que je mette une photo de moi.

Bon allez je me lance, je vais rédiger mon annonce, à moi la grande aventure de l'amour:

Jeune femme romantique, cherche un homme pas assoiffé de nouvelles aventures qui saura la prendre sous son aile pour la mener vers le chemin du bonheur conjugal.

Elle ajouta

Menteurs, mythomanes, aventuriers passez votre chemin (elle avait lu ça sur d'autres annonces de consoeurs et trouvait que ça faisait vachement respectable)

Car elle n'était pas de ces femmes à se faire rouler dans la farine pour qu'on la roule dans des draps : ça non!
Pas une gourgandine qu'on effeuille comme une vulgaire laitue de supermarché et bien qu'elle souhaita ardemment se laisser explorer la frisée, encore eut il fallu que ce soit par un phallus honnete!

Le premier qui la contacta fut Maurice racine carrée de 16, magasinier chez un fournisseur de tampax pour éléphantes dont le hobby était de créer des godemichés en allumettes...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ahhh !! Enfin une avec qui je partage au moins un critère de sélection : "mère morte" !! (voire famille entièrement décimée, ce qui évite les obligations récurrentes, chiantes et interminables).
M
Hé hé!! :-)<br /> Curieuse de savoir si elle a perdu sa virginité, ta miss.<br /> Tu déconnes, mais tu sais que les annonces masculines, sont souvent encore plus pathétiques que celles des nanas..<br /> Enfin, ça se vaut, quoi!! <br /> Tu devrais proposer tes services dans la rédaction d'annonces, tu ferais un malheur!!;-)
L
Pardon, pat'won, mais la Madonne de la levrette, c'est moi !!!
K
Quel suspense! Mais qui lui prendra sa fleur, à O.P.? Sera-t-elle enfin une vrai femme à l'issue de ce palpitant récit?
F
ça c'est du vrai Hot ... trop bien ...<br /> mais que va-t-il lui arriver ? <br /> on jurerait lire NousDeux .. lol :-D
Les béaches d' Hotllywood
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
  • Mes billets d'humeur rédigés sur le forum Nuts [Nutsforum.com]. Un concentré de mauvaise foi ajouté d'une pincée de dérision et de culture du rien (mais dans un grand verre) + les bonus track d'Hotllywood FM
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 172 347
Publicité