Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
10 décembre 2010

L'affaire du Brahmapoutre spermatique - 3

-Allo Zoubida-Gundrun?
- Ah salut Océane kesse tu veux?
- Ben en fait voilà, quoi en fait,voilà
- Quoi?
- En fait
- Bon dépêche, chui en train de coudre un bouton super joli sur une photo de mon cocker donc chui à mort occupée là: kessia?
- Hum... Je sais que tu es la reine des rencontres en plus d'en être une du scrapbooking
- C'est exa

elle aimait bien qu'on la flatte: c'était une blogueuse vedette  Grin

-Comment choisir l'homme qui saura etre celui de ma vie, dont le humerais les effluves d'une sueur propre alors qu'il fendra du bois torse nu dans la cours de notre maison dans la prairie, hein dis?

-Ptin mais y faut vraiment que tu arrêtes de croire au Prince Charmant: sur le marché du célibataire de plus de 40 ans tu as 10% de bons partis, 20% de très mauvais partis 47% de mecs qui ont cru que ça le ferait avec leur maitresse alors que non, 62,4% de gros nases qui se sont fait larguer tellement ils ont pris leur ex pour leur mère et 50% de mecs mariés qui font leur cricrise en s'offrant un baroud d'honneur avant d'avoir la gueule qui tombe définitivement et juste une femme qui reste avec eux par dépit GRRR

- Bon mais et les 10% (sur tes plus de 100%)

- Ben ils se tapent des filles plus jeunes qu'eux avec le nichon frais et la libido qui frétille, t'oublies, faut etre raisonnable, toi tu fais partie du new old stock stadire les invendables restés sur les rayons du magasin. Eh oui

- Ah!

Le silence qui ponctua cette terrible vérité assénée comme un coup de gourdin (au sens propre du terme) fut lourd. Océane songea à son avenir de femme pure blette, et imagina que les pompiers découvriraient un jour son squelette à coté d'un chat fou aux babines maculées de sang, lançant des mièoOow rageurs/  Sad !

- Ou alooooors
- oui ou alors?
- Tu deviens une cougar!
- Une queuwa?
- Une vielle qui se tape des ptits jeunes! Mais oui: c'est la meilleure des solutions, voilà tu fais ça. Le ptit jeune ça se promène avec la libido au taquet, ça pense qu'à copuler comme un bonobo avec pratiquement n'importe qui
- Ah ben merci ça fait plaisir  pfff
- Oui bon eh oh, t'es gentille, tu vas pas nous la jouer difficile et puis là je vais te laisser pasqu il faut que je couse une plume de caribou à coté de mon bouton. C'est que j'ai un article à publier demain sur mon blog, sinon je vais encore etre obligée de montrer le contenu du sac à main de ma voisine pour meubler et récupérer 125 commentaires bidons.

...

- Voilà quand tu seras décidée tu me rappelles.

Clic!



Publicité
Publicité
Commentaires
L
On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui, apparemment... <br /> Mouaaarf...
M
Arff Taka, ne te sens pas vexée, comme tu le sais, ça déconne à donf ici. Hot est tjrs cynique ou incisif, mais c'est pas par méchanceté.<br /> Moi même j'ai déjà fait des notes très ironiques sur les blogueuses cuisine, ou tricoteuses, mais c'était pour délirer...<br /> <br /> J'aurais pu faire pareil avec les blogueuses modeuses ou celles qui se prennent pour les reines de la beauté.<br /> <br /> On a bien conscience qu'il en faut pour tous les goûts sur les blogs. C'est cette diversité qui fait la richesse de la blogo, donc ne prends pas la réflexion de Hot pour toi. Je suis sûre qu'il ne te visait pas.<br /> <br /> En espérant que ce malentendu ne va pas durer.
H
Merci pour vos commentaires amusés pour ces trois épisodes.. La suite arrive bientot.<br /> <br /> <br /> <br /> @TAKA: Mamou a très bien résumé ;-)
M
moi je dis que c'est de l'humour...<br /> pipi, caca, crac boum, moquerie à 2 balles chacun en prend pour son grade... et rien de bien méchant, non ?
T
si c'est un billet d'humour,c'est raté.Si c'est de méchanceté gratuite,je te colle 20/20 mais les bécasses qui mettent la photo de leurs cockers sur leur blogs ne vont plus polluer ton blog de commentaires indignes,ni venir te lire non plus.
Les béaches d' Hotllywood
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
  • Mes billets d'humeur rédigés sur le forum Nuts [Nutsforum.com]. Un concentré de mauvaise foi ajouté d'une pincée de dérision et de culture du rien (mais dans un grand verre) + les bonus track d'Hotllywood FM
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 172 349
Publicité