Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
14 décembre 2010

L'affaire du Brahmapoutre spermatique - 5

Océane chavira en lisant ces lignes.

La possession d'une BMW tuning en eut fait un homme parfait, mais c'est en métro qu'il vint à leur rendez vous; tout embaumé de Legendary Harley Davidson et en écoutant du Gagsta Rap americain auquel il ne comprenait rien, ayant déjà du mal à saisir les subtilités de la langue Francaise qu'il supposait, plus qu'il ne la maitrisait.
Mais ça faisait viril.

Ils avaient convenu de se retrouver devant le KFC, sorte de Troigros quand on porte une casquette Truand2la galère et qu'on trouve ça joli.

Océane; elle; portait un joli manteau pistache contrastant joliment avec son pantalon en velours marron. Elle aurait bien mis une jupe mais il faisait froid et elle doutait que l'écossais de son kilt contraste joyeusement avec le sac à main molletonné réalisé par une autre de ses amies blogueuses vedettes (Celle là s'appelait Le coin Joli de Josy, enfin que Josy: elle)

Bref elle était pimpante et frétillante et bien visible (surtout)

- C'est toi Océane?

Il se tenait devant elle, la casquette en érection et l'écouteur de l'Ipod pendouillant, manière sans doute de contraster entre une manifestation de virilité et la détente qui s'en suit généralement.

- Oui c'est moi... Ca sent bizarre non? On dirait qu'un mec a chié entre deux fougères?

Flavio rougit... il avait pensé au parfum mais oublié les pastilles au menthol et il digérait mal son kébab de la veille (graal gastronomique mais moins classe que KFC cependant)

- Ah ? je sens rien?

Dit il en détournant la tête

- Euh....on fait quoi?  yyyy2
- On va ptete aller boire un verre? On on va chez toi directement?
- Je boirais bien quelque chose

Il commanda un jus de menthe pur, elle prit une infusion Durex-Manix saveur du sexe puis ils devisèrent joyeusement, enfin ils essayèrent par ce que ni l'un ni l'autre ne savaient par ou commencer.

Finalement c'est Océane qui rompit le silence:

- J'entends ton Ipod qui marche encore... Ca parle de phoques? Le chanteur arrête par de crier phoqueHih


Publicité
Publicité
Commentaires
T
bon ça me gave un chouia,tu la prend ,tu la noye, tu envois un copain, tu y va toi méme car a te lire tu est un aficionado de la partie,au moins elle sera aux anges et s'en souviendra le reste de sa vie. Mais il faut que ça se termine rapidement.<br /> A+
M
l'idée de l'ensemble anis et marron (style de chez FORMUL'que je déteste, le pue du bec à 2m et le reste... feraient débander un pendu !
F
alors ? il s'la nique ou pas ???
Les béaches d' Hotllywood
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
  • Mes billets d'humeur rédigés sur le forum Nuts [Nutsforum.com]. Un concentré de mauvaise foi ajouté d'une pincée de dérision et de culture du rien (mais dans un grand verre) + les bonus track d'Hotllywood FM
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 172 332
Publicité