Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
16 décembre 2010

L'affaire du Brahmapoutre spermatique - 7 (avant dernier)

- Raaaaah maitreeeeeeesse je suis couché j'attends! J'ai le zigounet tout raide regarde un peu: quand j'y touche ça fait zdoiiing! zdoiiing! t'as vu? hein? hein?   xtfr2e

- Oui ben c'est normal, t'es content tu remues la queue, voilà, hop!  Mépriser


Océane cachait autant qu'elle pouvait sa panique et son inexpérience, Flavio était enthousiaste mais tout aussi inexpérimenté, l'ambiance dans l'appartement était électrique, Océane disparu dans la salle de bain.

tout! tout! tu! tout! tu! tu! out! tou! tut!

Miiiiiiip.... Miiiiiiiiiip..... Miiiiiiiiip.....
- Rhalàlà mais Gudrun répoooooond!  Gené, En difficulté

Elle téléphonait en loucedé à sa copine blogueuse vedette expérimentée

- Bonjour!
- Ah t'es là enfin!
- Je suis absente de mon téléphone portable pour le moment, ça veut dire que je suis pas dedans, absente de lui quoi en fait, mais vous pouvez laisser un message après avoir écouté en entier Mike Brandt - Laisse moi t'aimer toute une nuit et pis après quand vous aurez entendu le bip qui dit que vous pouvez laisser un message: laissez un message    Timide MAIRD!

Elle jeta de dépit son téléphone dans la panière à linge sans le raccrocher, et se regarda dans le miroir

laisse moi t'aimeeeeeer toutuneunuiiiiiii   iiiiii  euu

- Océane tu peux le faire!  Impatient

laisse moaaaAAAAaaaaaAAAaaa

Bong! Bong! Bong!

- Tu m'as appelé maitraisss?

C'était Flavio de l'autre coté de la porte

- Nan!
- Je peux venir?
- MAIS COUCOUCHE PANIER NOM DE MARX§*!  Bouder
- Bien maitraiss

Gené, En difficulté Faut que je trouve le courage!

laisse moaaaaAAAaaaa t'aimeeeeer

tout uneu nui  i  euuuu  Mépriser

Elle se vengea sur la téléphone qu'elle ramassa et jeta dans les toilettes

Laisse moiiiiiiiblob!

- Allez hop ma fille, you can le faire, tu peux do it  Désolé yes you can! anglaise

Elle arracha ses vetements et sortit de la salle de bains
La lumière dans son dos éclairait la chambre plongée dans la pénombre et dessinait sa silhouette à la manière des strip teaseuses

... qui en général son bien gaulées, sauf que là ça ressemblait plutot à une patate sur deux allumettes à telle enseigne qu'on aurait juré que c'était le strip du personnage Vico le roi de la pomme de terre...

Mais de là ou il était, Flavio ne voyait rien par ce qu'il était totalement priape  et que le drap par dessus son corps faisait ressembler le plumard au grand chapiteau du cirque Pinder

- Ah nous deux scélérat!

Cria Océane, folle de désir et d'angoisse mêlés

- Ah ouiiiiii maitraisssss je suis tout à toiiiii, pète moi les tibias, tasse moi les vertèbres, tournique moi les choses de la vie jusqu'à ce que je me transforme en hélicoptère!!!  xtfr2e

Floach!

Fit le drap lorsqu'elle l'arracha du lit

- EN SELLE!

... et elle s'empala comme le fourreau sur un sabre, le capuchon sur un stylo; enfin un truc dans le genre, je sais pas: c'est vous qui voyez (NdA)


....



Publicité
Publicité
Commentaires
T
Et personne ne leur a parlé du KAMA-SUTRA ,alors vite fournit leur un livre et qu'on en finisse.<br /> Quelle galére!!!!<br /> A+
F
bon on a la patate pour faire la purée, on a la saucisse , c'est quand qu'on bouffe, j'ai faimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm :-)))
M
Fais gaffe, sur Canal, on va bientôt te demander de passer en catégorie Adultes. ;-)<br /> <br /> Tu ferais bien de pondre une note avec les boules de ton sapin, pour compenser.
F
tu es vraiment un gourgandin
F
Sa devient chaud bouillant :)
Les béaches d' Hotllywood
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
  • Mes billets d'humeur rédigés sur le forum Nuts [Nutsforum.com]. Un concentré de mauvaise foi ajouté d'une pincée de dérision et de culture du rien (mais dans un grand verre) + les bonus track d'Hotllywood FM
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 172 347
Publicité