Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
22 décembre 2010

Non compassion intestinale

Bien le Bonjou Ratousse,

Alors que la neige lourde recouvrait les cadavres de SDF de son blanc manteau, rendant enfin un peu de virginité à ce paysage dévasté par les pauvres à la saison sèche, je réfléchissais au volant de ma Bentley à l'avenir du monde.

- Papa tu viens d'écraser un hérisson!
- Non! c'était un laveur de pare brise
- ah..

C'est vrai, ça devient chiant, on peut plus profiter de son bonheur sans qu'un fâcheux s'en vienne vous expliquer que c'est mal de jouir alors que d'autres n'y arrivent pas.

Eh oh eh oh eh!? Mais c'est pas un peu fini de faire braire?

Je contribue au fonctionnement de la société d'ailleurs la preuve: le jour de la journée mondiale de lutte contre la misère, j'ai fracturé le crane d' un mendiant contre un platane avec mon caddie plein de foie gras. C'est bien la preuve de mon implication nan?

Que cela soit dit: y'a des choses qui ne se partagent pas, par ce qu'il y a un moment ou on arrête de donner et même de penser aux autres, en tout cas moi oui.

Non mais imaginez la scène:

Vous êtes dans vos toilettes tout content, le reste de la famille y est allé avant vous et ça renifle  un peu mais vous vous etes assis avec l'air satisfait, votre revue préférée, la cuvette s'est réchauffée jusqu'à égaliser la température de votre fessier et en plus: y'a assez de papier, vous le savez par ce que vous venez de vérifier.

tout / tout bien.

Vous commencez à faire caca en lisant les amours de Lady Gateuse avec sa tortue, tout est chouette et puis ça se passe bien. Un bon transit fort satisfaisant, rien à redire, pas de mouchetis, rien, vraiment sympa.

Et là

On frappe à la porte des chiottes et une voix derrière gueule:


   


Non mais t'as pas honte de chier aussi bien alors qu'il y a des constipés dans le monde!?



Timide






Go Nuts!



Publicité
Publicité
Commentaires
B
T'as pu ton Aston Martin ???
H
+ FRANCOISE: Non: je laisse glisser<br /> <br /> + KESKIDI: Je m'y suis vu<br /> <br /> + SoSo: Ca c'est une fausse économie par ce qu'un jour ils explosent, et qu'en frais d'hopital hein!<br /> nota: j'avoue avoir été impressionné par les couronnes en me disant que c'était une métaphore pour des efforts couronnés de succès.<br /> <br /> + MAMOU: Alors ça spa vrai! Au niveau horaire pour moi ça colle pas. Enfin si des fois. Mais je parle pas de l'heure.<br /> <br /> + FRAMB: il parait que les Princesses chient des papillons. Moi je sais pas, mais c'est talentueux, forcément.<br /> <br /> + La F Ce2: oui (gniaaaah)<br /> <br /> + TOM: alors oui, bien que des fois certains raccourcis à priori faciles sont plus parlants.<br /> <br /> + THALIE: Plutot un chapelet, mais dans tous les cas c'est la merde.<br /> <br /> + ALMIRA G: bienvenue sur ce blog avec cette introduction en forme de révélation fort adaptée à ce sujet d'extraction (enfin un truc dans le genre....
A
moi je fais caca très bien, et personne ne me fera culpabiliser. C'est ma grande fierté.
T
ET oui vive la génération Forlax,quelle joie de pouvoir s'alléger correctement, car la vie est trés difficile pour un constipé,il faut tellement forcer,qu'a force il en sort un bouquet,qu'il faut ensuite traiter aux anti hémoroidaires.C'est pour ça que tu fait bien de te réjouir de ton bonheur d'avoir un bon transit.<br /> A+
T
Quoi qu'il arrive, il faut bien des malheureux pour que l'on puisse dire que nous sommes heureux. Alors qu'on ne nous fasse pas chx NON, pas ce terme, trop impoli sur un blog. "Qu'ils arrêtent de nous faciliter le transit intestinal". Un poil plus long, mais tellement plus poli.
Les béaches d' Hotllywood
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
  • Mes billets d'humeur rédigés sur le forum Nuts [Nutsforum.com]. Un concentré de mauvaise foi ajouté d'une pincée de dérision et de culture du rien (mais dans un grand verre) + les bonus track d'Hotllywood FM
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 172 351
Publicité