Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
21 février 2011

Les vacances scolaires d'une famille recomposée...

Bien le Bonjou Ratousse,


C'est étrange: le petit d'homme a cette capacité à vous faire ressentir le manque de toutes les façons qui soient: absent vous ne rêvez que de lui et présent, vous ne rêvez que de tranquillité.

Faut dire aussi qu'il y a arnaque: à 3-4 ans ils sont mignons, vous êtes leur héros au regard si doux et puis un modèle de vie. Lorsque vous rentrez le soir vous êtes acclamé comme Schwartzeneger qui vient de sauver le monde, seulement cette période dure un temps/c'est après que ça se gate: ils rentrent au collège puis continuent de grandir.

Vous êtes devenu un empêcheur qui ne comprend rien à rien d'ailleurs il suffit de looker les séries américaines pour s'en rendre compte: n'importe quel jeune de 16 ans se rend au lycée en Hummer, a une bonne pour ranger sa chambre et puis passe ses week end à faire la teuf sur la plage de Miami ou sur la colline de LA dans une baraque d'architecte dont la piscine est en forme de haricot.

Alors qu'avec vous non: il y a tout un tas de contraintes toutes pourries, la justification d'actes à fournir, des horaires super chiants auxquels il faut se plier comme par exemple venir manger lorsque le repas est servi: pu-tain-les-boules  Bouder

Ah oui puis pendant ces courts instants de présence familiale, il est fortement déconseillé d'envoyer le 123eme SMS de la journée: on les coupe de leur réseau social, ils deviennent des no life. Dramatique.

Donc en fait là; pendant 15 jours; Brazil tropicaaaaaal!  happy

Nous allons pouvoir échanger nos fluides n'importe quand en faisant tout plein de bruits

Trouver des verres propres le soir (vous vous rendez pas compte du nombre de verres qu'un ado utilise dans une journée)
La maison sera silencieuse: pas de Psy4 de la rime, pas de Shyme, pas d'engueulade pasq minie-Hot a mis une fourchette de plus que mini-Nana, no critic au sujet de la bouffe....

RIEN



Aaaaaaah Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis happy happy happy happy happy



Go Nuts!



Publicité
Publicité
Commentaires
L
ma mère a les mêmes régles de vie que toi : pas de portable alors qu'on mange, pcq évidemment, on mange tous en même temps et ensemble.<br /> <br /> Ca fait rugir ma petite soeur (16 ans cet été ^^). Mais moi j'ai toujours adoré ces mmts privilégiés en famille.<br /> <br /> De toute facon, je suis passée de petite fille à adulte et une fois sur 2 je ne sais pas ou j'ai foutu mon téléphone... !! <br /> <br /> ps : si jms t'es en manque d'ados, je peux toujours t'envoyer ma soeur hein. j'suis généreuse ^^
A
Putain moi les vacs c'est que vendredi...encore 3 jours....mais après je les poque à la belle-mère et je m'installe aux Ecuries, yeah!!!
H
+FANCOISE: oui mais les gosses si on les noie après on est emmerdé<br /> <br /> +THALIE: on les aime...c'est juste qu'ils sont parfois pète couilles<br /> <br /> +JULAY: la SPA était fermée? tu es arrivée trop tard?<br /> <br /> +MAMOU:<br /> <br /> -je crois pas que thalie ait un blog<br /> -la chambre si! pareil!<br /> <br /> +LANCE: l'immolation à 14 ans c'est djà un peu tard<br /> <br /> +BOB: l'enfant est content de savoir que tu es en vie. La reste n'est que détail<br /> <br /> +TOM: y'a des jours ou je me demande si la vasectomie n'est pas la solution la plus raisonnable. Bon d'un autre coté c'est bien un chiar. Mais je me dis que la schlague (cf Mamou) une fois de temps en temps c'est salvateur.<br /> <br /> +FRAMB: tu m'connais, je suis pas du genre à en rajouter!!<br /> <br /> +MADAME HOT": chérie qu'est ce qu'on bouffe ce soir?
M
Je pensais pas que de savoir qu'on avait pas de gosse pendant 15 jours çà inspirerait autant de commentaires. Comment quoi y'en a qui comprennent .... Rhaaaa Brazilll
T
Pour l'instant les vacances c'est tous les jours. Elles commencent vers 9h00, et se terminent vers 18h00. A c'est beau le travail. Bon, parfois il y a des moments sympa aussi, lorsqu'ils ont accès à leur réseau sociaux. Plus personne devant la TV. Par contre, pour les faire décoller pour le diner, c'est plus compliqué. Enfin, il m'en reste encore un pour qui je suis "le Dieu", mais plus pour très longtemps.
Les béaches d' Hotllywood
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
  • Mes billets d'humeur rédigés sur le forum Nuts [Nutsforum.com]. Un concentré de mauvaise foi ajouté d'une pincée de dérision et de culture du rien (mais dans un grand verre) + les bonus track d'Hotllywood FM
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 172 332
Publicité