Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
2 mars 2011

Le paradis est pavé de bonne intentions...

string_grossesse_dunes

 

Bien le Bonjou Ratousse,







On m'a souvent posé des questions sur le us et coutume de la gent (alu) féminine par qu'il est de notoriété que je suis un grand séducteur international et Hot (quand même)

Partons de cette considération basique mais tellement vraie: sans l'homme, la femme n'est rien donc tout ce qu'elle fait n'est pas banal.

Elle est en attente de la réaction du mâle, sa référence.

Alors je vous vois venir: lol mdr, oh l'ot eh? et les féministes? et les nouveaux Pères? et les femmes qui causent moins d'accidents que les hommes?

Et ta soeur? Rétorquerais-je péremptoire et triomphant  Rigole

La femme n'est rien, juste un accessoire de l'homme fabriqué avec un vieux bout de cote, un peu comme quand vous préparez un petit pain avec ce qu'il vous reste de pâte à tarte, histoire de pas jeter.


Partant de là on pourrais se dire que l'homme se contente de lui flatter le flan quand elle en a préparé un bon, ou que la bière qu'elle vous apporte dans le canapé est juste à la bonne température mais.

Mais

Dieu a inventé le sesque et l'ordre du monde parfait s'est écroulé!  Effrayé

Enfin au départ on peut pas lui en vouloir: il a inventé ça pour que la femme enfante dans la douleur histoire qu'elle en chie un peu, par ce que faut quand même pas déconner.
Et puis qu'on se reproduise: c'est important pour assurer les retraites et se faire nourrir à l'oeil kanssè qu'on est vieux.

Le problème, c'est que du coup en inventant le sesque Dieu fournit une arme à la gonzesse: la capacité de tenir l'homme par les couilles, voire de décapsuler la bière de taleur avec, enfin bref, ceci révéla le coté obscur de la XX Le chantage, le pouvoir par le quiou, électrovanne ON OFF de la boite à bonheur réglée sur la promesse.

L'homme en fut fort dépourvu quand la baise ne vint pas   Gené, En difficulté

-Adam t'es mignon mais maintenant que tu as goutté gratos il va falloir payer

Alors Adam se retourna vers Dieu

-Ptin mais Padre tu déconnes ou quoi? J'étais peinard, je voulais pas de momes et je regardais le foot tranquille. Pourquoi tu m'as inventé une addiction?

-Oui je sais, j'ai merdé. Bon spa grave: je vais inventer les Louboutin et les voyages: les femmes adorent ces conneries. Tu lui offre ça et crac: réouverture des cuisses, copulation comme un garenne-->couilles sereines

Voilà; je fais ça


Et pof! les voyages et les pompes de pétasses apparurent sur terre et la tranquillité relative d'Adam fut assurée un temps, au moins jusqu'à l'arrivée des Walkiryes: Benoite Groult et Gisèle Alimi, descendantes de xéna la guerrière et Jvaifairpipi, pharaon crétin que sa femme battait.

S'en était définitivement fini de la suprématie mâle non négociable, l'apparition des revendications femelles et de la péridurale.

- Padre non mais là c'est vraiment le merdier!!  GRRR Vlà qu'elle veut carrément ma place dans le canapé et que certains soirs elle réclame en plus une bière que je dois aller lui chercher moi-meme

-T'as raison Adam, j'ai grave-grave patiné dans la choucroute: je m'en vais inventer la pilule, comme ça après lui avoir apporté sa bière tu pourras niquer sans qu'elle te dise que ce soir spa possible par ce qu'elle risque de tomber en cloque.


C'est à ce moment que tout bascula définitivement:

La femme inventa elle même le string, arguant que le porter n'était pas forcément synonyme de promesse

Alors l'homme inventa la maitresse plus jeune et sans rides

Alors la femme inventa Magic Maman, se repliant vers la maternité triomphante et le scrapbooking et enfin Valérie Damidot (psychopathe décoratrice)

L'homme découvrit que sa femme osait tout y compris porter la culotte, et que quand elle n'en portait point cela ne signifiait pas obligatoirement qu'elle laissait le leadership au male qu'elle attendait frétillante et soumise, meme pas.

Alors ce fut la merde...






Go Nuts!

 



Publicité
Publicité
Commentaires
H
+TOM: tu m'étonnes John! Et me souviens dans mon ancienne vie m'etre fait la réflexion que les wonderbra étaient vachement efficaces<br /> <br /> +MAMOU: J'avoue que c'est un peu le bodel pour chourer des photos du ouèbe sur fond blanc :D<br /> Pour le reste oui: zetes très fortes mais souviens toi aussi de ce proverbe plein de sagesse "le mou use le dur"<br /> Quand aux hommes et la maladie nous c'est pas pareil: on coure pas chez le médicos pour une goute au nez (yerk! yerk!)<br /> <br /> +JULAY: ...moi une bière!<br /> <br /> +THALIE: Vida ;-)<br /> <br /> +LANCE: d'façon c'est clair que nous sommes dans le camps des victimes. Et sinon je veux bien te faire la bise, mais pas sur la bouche hein!<br /> <br /> +UN MEC: ouais c'était le gros buzz ces jours ci ;)<br /> <br /> +FRAMB: c'est vrai que technologiquement parlant la femme c'est fort: etre capable de débiter autant de mots en si peu de temps et pendant aussi longtemps...la prochaine fois que bouffe une cote à l'os, je crois que je la regarderai pas pareil
F
ah NAN mais toi là, le mec ordinaire tu crois pas qu'on en a assez d'un ... <br /> mais c'est quoi ce bazar ...<br /> ALors comme ça déjà vous étiez vieux ( vieux bout de cote .. c'est pas moi qui le dit c'est lui )<br /> et avec une cote de vieux , Dieu a donc su réaliser une merveille, je savais bien que c'était lui le plus fort
U
Si je peux me permettre il manque quand même l'épisode ou Dieu -tentant le tout pour le tout - à pondu le "manuel scolaire de l'économie domestique" dont voici un extrait en image<br /> <br /> http://sd-1.archive-host.com/membres/images/18780967388263786/167895_1707569002613_1039680698_31892583_3883681_n.jpg
M
des lanc'lo, j'en rencontre plein mon service de cardio à l'hosto qui font moins les marioles...le trouillomètre à zéro,et même que si leurs bouffeuses de paye n'étaient pas là pour énumérer leur traitement et expliquer le pourquoi du comment ben y s'raient bien dans la merde ! sans "maman" y sont tous perdus !<br /> <br /> alors la côte... tu l'aimes comment ? :))<br /> <br /> moi j'adore les "garçons" surtout ne changez pas messieurs !!!
L
Vive les hommes et tant pis pour la reproduction, on inventera bien un moyen de se passer définitivement de ces bouffeuses de payes.<br /> (Aïe pas les dents)<br /> Tient pour une fois je me lance: Bises (houla)
Les béaches d' Hotllywood
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
  • Mes billets d'humeur rédigés sur le forum Nuts [Nutsforum.com]. Un concentré de mauvaise foi ajouté d'une pincée de dérision et de culture du rien (mais dans un grand verre) + les bonus track d'Hotllywood FM
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 172 351
Publicité