Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
5 mars 2011

Les vendeuses de lessive du web [Part II]

hellocoton

 

La suite d'hier

 

C'est pas toussa, allons faire un tour histoire histoire de voir comment on gagne du fric avec un blog meme si on prétend que non. C'est pas en soit un truc qui le gene, c'est plutot que passé un certain cap ce n'est plus QUE ça, donc l'objectivité des tests ou des articles? Mouahahah!



Pour l'article de violette que je vous décorticate décorticaciate truc, et ou vous etes dit que j'abusais il existe vraiment et c'est ici

Pourtant cette fille eut écrit des choses bien il y a longtemps

Là ou c'est drole d'ailleurs c'est qu'on se copie entre modasses et beauty queen.
Ah oui: il y a des tendances, et le perfecto ne sert pas qu'à vêtir que des bibabeuloulah.

Non




Pur hasard à quelque jours près hein?  Désolé ...et puis quand même je rêve que cette magnifique femme me fouette lorsque je serai à quatre pattes dans le lisier, en me traitant de tout: oh ouiiiii! vazy! pète moi les tibias, explose moi les roubis Sévéra, je suis ta chose.

Scuzez mwa, c'est l'émotion

Petite précision à l'attention des nuls: la dame en bleu est LE rendez vous incontournable des addicts du maquillage, une sorte de référence.
Bien maintenant nous allons cesser séant de tenter de comprendre comment se maquille ou se vet un grand poisson marin vivant en banc et que l'on trouve facilement en boite dans les supermarchés, puis allons faire un tour chez la championne absolue qui est à la pouillerie pret à porter ce que la tour Eiffel est à Paris.

Elle existe

Hum...comment dire?

Typiquement le genre de meuf sur laquelle n'importe quel homme en état  de marche sexuelle lambda ne se retourne pas, pas plus qu'il ne remarquera sa tenue vestimentaire, en fait c'est l'égérie des rien, seulement en lookant le nombre de commentaires sur chacun de ses billets, on se dit qu'elle est forte, très très forte, une sorte de Rambo de la fashion.

Seulement Madame Hot": si jamais tu me lis; évite stp scrupuleusement de te nipper comme ça.
J'ai pas envie que nos voisins ne nous parlent plus, et puis ça me dis moyen de me balader dans la rue avec un épouvantail fringué en Tati.

Allez venez: je vous emmène faire un tour chez Beauty and the geek

-Alors ça c'est pas croyab"  Effrayé

Un perfecto? Naaaaan.? ne serait ce point le meme que Violette? Naaaaaan!?



Nota: si vous revenez au sommaire, vous noterez que ceci n'était pas un billet sponsorisé (pasq le billet d'en dessous si: c'est écrit)
C'est juste que les blogueuses qui tournent bossent toutes dans le meme quartier, passent toutes devant chez Mouloud gros-demi-gros, et qu'elles se sont dit:

- roooh le joli Perfecto  Surpris en bien


Voilà, en fait c'est un hasard, de meme qu'elle linke la dame au perfecto bleu

Pour les tenues je vous laisse juges hein, et puis sinon y'a des photos de son chat: incontournable.



Mais dites donc! D'un coup j'en viens à me demander si c'est vraiment un hasard les perfectos?

Raaah mais nooooooon c'est mon esprit tortueux  Heureux





Go Nuts!

 



Publicité
Publicité
Commentaires
A
@ Miss julie : mais...où?? je ne vois pas ça sur ton mur ! :-s
M
plus que désolée, fatiguée...!
H
Non c'est pas vrai!? mouahahahah!
B
P.S. l'article -le vrai- sur le perf made in "Beauty and the geek" est arrivé aujourd'hui, comme par magie...
H
+JAVOTTON C'est surtout là pour ça ;-)<br /> <br /> +SOSO Ah oui la crépière électrique m'avait laissé un souvenir impérissable :D et pour le second je ne me moque pas tout de suite, j'attends de lire<br /> <br /> +JULIE Mais c'est pas les notes sponso qui me posent problème. C'est quand on en arrive à un tel degré de putasserie que je coince.<br /> Tu sais bien de quoi je parle hein ;-)
Les béaches d' Hotllywood
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
  • Mes billets d'humeur rédigés sur le forum Nuts [Nutsforum.com]. Un concentré de mauvaise foi ajouté d'une pincée de dérision et de culture du rien (mais dans un grand verre) + les bonus track d'Hotllywood FM
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 172 348
Publicité