Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
9 mars 2011

Le séminaire à l'usage des GQDTH - Part II

femme

 

Bien le Bonjou Ratousse,

 

Jeunes puceaux, frais divorcés et laids incasables: bienvenu à la seconde partie de mon séminaire comportant une importante digression visant à contrecarer toutes les situations dans lesquelles les viles femelles risqueraient de vous entrainer afin de vous déstabiliser. C'est fourbe une femme.

 

Alors aujourd'hui faisons le tour des dragons féminins et de toutes les niaiseries qu'on a pu lire, déclarées pendant la journée de la femme stadire hier

-ah ben s'il faut attendre cette journée pour qu'on pense à nous!

Eh mais tu connais les mecs ? T'es sure??

Nous passons notre temps à penser à vous, enfin tout ou moins à ce que vous etes physiquement.
Par exemple nous vérifions la forme de vos fesses quand vous vous penchez ou que nous vous croisons dans la rue, ou encore lorsque nous vous suivons; ce qui est éminemment plus pratique.
C'est pas que cela nous fasse plaisir, c'est juste pour vérifier que vous n'avez pas de scoliose (enfin moi en tout cas c'est purement pro)

Votre décolleté aussi: il est primordial de bien respirer pour bien vivre, ainsi est on sur que Victoria Silvstedt ou Pamella Anderson feront des centenaires. Ca nous rassure pour vous.

- Mais c'est important pour toutes ces femmes qui sont bafouées dans le monde entier

Eh oh! déjà qu'on se fait engueuler quand on s'occupe de vous, vous croyez pas qu'on va risquer de looker du coté des albanaises? Ca va pas non? Chat échaudé craint les chattes froides, enfin je sais plus comment on dit mais on va pas risquer de flinguer nos chances avec vous. Sans compter que le niveau d'étude des Iraniennes on s'en tape pourvu qu'elles aient de gros nichons.

- Réflexions diverses sur les taches ménagères

Alors ça vraiment...
On s'est déjà amplement fait engueuler par notre Mère par ce que nous ne rangions pas notre chambre, d'ailleurs vous aussi. Donc spa la peine de réitérer un comportement traumatisant dont vous avez souffert.

- L'égalité des salaires et de l'ascension sociale


Eh mais ou vous allez? Est ce qu'on exige de vous que vous pissiez contre un arbre ou que vous ayez du talent pour péter?
Il y a des domaines ou il faut nous laisser l'hégémonie et admettre les choses telles qu'elles sont: vous êtes nos inférieures alors oui; je sais; c'est dur à admettre mais en même temps si nous pouvions gagner un temps précieux en vous évitant de jouer à Don Quichotte (ainsi que vos copines moches de jouer le rôle de Sancho Pansa)

Voilà: ces essentiels étant posés, demain nous aborderont la drague.

A demain  Désolé



Go Nuts!



Publicité
Publicité
Commentaires
M
heu ! doc, j'ai acheté pour l'aniv' de ma nièce un perfect', c'est grave ?
M
Imaginez mon calvaire que de vivre avec un homme aussi macho .... rhalala
M
c'est quoi ces gonz' qui font "style" alors qu'ils sont perdus sans leur nana et incapables de choisir leur caleçon tout seul le matin !!!!
H
C'est gentil à toi. Mais disons que je suis aussi d'une mauvaise foi à toute épreuve.<br /> Mais pas que...
U
Cet homme est génial; ou comment dire tout haut ce que tout les hommes pensent tout...court (même celui au fond de la salle qui secoue la tete negativement mais sans conviction aucune...)<br /> Je crois que tu vas devenir ma nouvelle religion toi ...permettez que j'vous appelle Monsieur?
Les béaches d' Hotllywood
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
  • Mes billets d'humeur rédigés sur le forum Nuts [Nutsforum.com]. Un concentré de mauvaise foi ajouté d'une pincée de dérision et de culture du rien (mais dans un grand verre) + les bonus track d'Hotllywood FM
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 172 351
Publicité