Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
16 mars 2011

Des fois, c'est pas facile

images6

 

Bien le Bonjou Ratousse,

Il est de ces moments improbables ou l'on oscille entre la surprise, la moquerie et le désarrois attristé.

Par exemple quand on regarde Ugly Betty on est rassuré: les beaux sont des sales cons, les riches finiront par etre ruinés et le bonheur est ailleurs: au delà des apparences, dans la beauté intérieure ou au fond de ma chaussette gauche, enfin quelque part.

C'est la vengeance des ptits gros dont tout le monde se moquait à la récré, le retour de bâton tenu par une main divine, la révolte des bouboules et ça n'est que justice. C'est pas la question.

Mais c'est pas une raison pour tout cautionner par ce qu'il y a quand même des limites à la résistance humaine, un moment ou la tentation de devenir cruel devient irrésistible, l'image qui t'éclate la rétine et le lol qui s'impose à toi aussi surement que si ton voisin conduisait une Cadillac rose avec un intérieur en peau de panthère en imaginant avoir atteint le sommet de la classe internationale:

Pas bien C'est pas possible!  Rigole


Et là forcément vous vous demandez de qui je parle hein?
Raaaah j'hésite pasq c'est mal quand meme de balancer, seulement vous ne connaissez pas Létilor, la femme qui fait loler encore.
Ou qui mode de la mort
Maird je sais plus quoi dire



eh oui!  Impatient

oh c'est mal: j'ai honte



Go Nuts!


 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je réponds à la place de Framboise, lol : Non, je n'oserais pas, mais plus par complexes par rapport à la taille que par rapport à la tenue. Excepté les couleurs des bas et des pompes -ça craint vraiment perso - la petite robe noire sur le catalogue (son lien dans l'article) est absolument ravissante et très sexy. Donc, je persiste et je signe : elle est couillue (si tu préfères), et sans complexes, et elle a bien raison. Son mec aime peut-être son style.
A
Ah oué ... nikos aliagas, c'te bonne blague !!!
H
+ JULAY Exactement ce que j'en pense<br /> <br /> + PSY22 Oui mais c'est pas la question... On s'en fout qu'elle soit grosse, c'est juste qu'elle a des gouts de chiotte<br /> <br /> + FRAMBOISE M'enfin la question de fond est celle là: sortirai tu dans la rue sappée comme ça? Par ce que le reste on s'en fout...
F
Bah moi je trouve ça pas mal.Le style est original ça change de ce qu'on voit d'habitude et elle l'assume tant mieux pour elle!
P
Moi, je la trouve plutôt.... ovairée ! ;-) En tout cas, elle assume, elle assure et elle a bien le droit.
Les béaches d' Hotllywood
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
  • Mes billets d'humeur rédigés sur le forum Nuts [Nutsforum.com]. Un concentré de mauvaise foi ajouté d'une pincée de dérision et de culture du rien (mais dans un grand verre) + les bonus track d'Hotllywood FM
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 172 332
Publicité