Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
8 avril 2011

Quand la vie d'un homme bascule !

figue

 

Bien le Bonjou Ratousse,

Je sais bien que vous vieillissez mais pas moi.

Jusqu'à présent j'ai toujours eu cette allure fine ,élancée et pleine d'élégance qui marque à jamais les gens que je croise pour lesquels je deviens une sorte d'idéal. Un but qu'on ne peut atteindre mais vers lequel on tend, également un objet de convoitise mais je suis vertueux en plus d'être beau: n'y pensez même pas salopes!

Cette perfection m'a même gêné jadis, alors je décidais de me faire épiler le dessus du crane pour entretenir une semi calvitie à l'instar des gosses-beaux qui entretiennent une barbe néo négligée de trois jours, et puis comme cela ne suffisait plus je me suis fait blanchir un cheveux sur quatre.

J'aurais quand meme pas souhaité qu'un inconnu me demande si j'étais atteint de progéria  Impatient

Mais quelque soient tous ces efforts voilà c'est dit: ma peau est restée parfaite et tendue, mon teint de peche et mes muscles puissants: je suis Hot quand meme !

...et puis ce matin: le drame.

J'ai découvert une ride sur l'une de mes couilles  Effrayé


Là je vous laisse par ce que je suis bouleversé. Je vais me renseigner chez l'esthéticienne la plus proche afin de savoir quelle crème anti-age elle doit m'appliquer  Désolé



Go Nuts!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ohhhh ! Comment tu essaies de nous faire croire qu'en plus d'être incroyablement beau et athlétique, tu es incroyablement souple !!
H
Je suis allé looker et j'ai dit bonjour. Il faut lui laisser le temps de s'installer
L
1) Effectivement, très drôle ce lien, m'en rappellerais.<br /> 2) Tu vas rire encore plus, Frédeborêves vient de créer son 1er blog, et croit moi, mais au début , je croyais que c'était toi, même style, mais vu coté fille, on va rire.....<br /> http://fredeboreves.canalblog.com/<br /> Salutations, oh grand pourfendeur de la vie de tous les jours.
H
ahahah excellent!
M
je me disais aussi ce matin, les rides d'expression... c'est joli !!!! :D
Les béaches d' Hotllywood
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
  • Mes billets d'humeur rédigés sur le forum Nuts [Nutsforum.com]. Un concentré de mauvaise foi ajouté d'une pincée de dérision et de culture du rien (mais dans un grand verre) + les bonus track d'Hotllywood FM
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 172 347
Publicité