Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
25 mai 2011

Je suis de droite: c'est mal!

...mais le pire c'est que je ne crois plus en la politique

 

 

bougeoisie

Bien le Bonjou Ratousse,


Moi j'aime bien la politique, c'est un truc drole surtout quand on est de droite.

La droite c'est le mal, le camps de ceux qui ne pensent pas, ne regardent pas les démunis, n'ont aucun égard pour l'homme qui est tombé et qu'il ne ramasseront pas, tout au plus feront il une marche arrière avec leur Hummer pour l'achever quand ils ne chargeront pas un subalterne de s'en occuper.

La gauche elle est gentille par ce qu'elle a inventé l'humanisme voire la charité, refuse la violence et prone la seconde chance. C'est marrant d'ailleurs par ce que d'un coup je me demande si ce ne sont pas des valeurs chrétiennes?
Mais je dois déconner par ce que quand on est catho on est de droite sauf Jacques Delors mais ce mec est mort et c'était le dernier.

Bon en fait c'est vraiment le bordel.

Oui par ce que  si on jette un oeil du coté des apparatchiks du PS on va pas trop trouver de gens issus de Saint Denis et encore moins des gusses qui en descendant le matin de leur appart pour aller à l'usine retrouvent leur 205 cramée.
Notez qu'à droite non plus hein, c'est juste que l'un serait attiré par le fric alors que l'autre non, pas du tout.

Vous je sais pas, mais moi j'aime bien le fric.
Pas pour ce qu'il représente, mais pour la facilité qu'il apporte alors je me suis dit que ce serait vachement pratique d'en avoir et là je me suis tourné naturellement vers mes parents:

-Donnez moi du pèze Père!
-Fils approche par ce que je ne t'entend pas de l'autre coté du salon du Chateau Hotllywood, 800 m2 c'est grand quand même pour un salon.


Je m'approchi chu cha chais?

-Or donc, je m'en viens quérir quelque biftons afin de sursoir à mon envie d'aller faire rire une fille dans quelque bar branchouille (et éventuellement de la trousser ensuite)
z'avez des sous? passe!


-Fils tu as craqué ton slip, si tu veux des Pascals (oui par ce que ça fait longtemps hein) vas t'en sur le marché vendre des salades pendant ton temps libre, ou ailleurs, je m'en trimballe en fait.

-ah!

rétorquais-je

...et puis j'ai été faire ça.

Et du coup figurez vous que c'est devenu un réflexe de compter sur moi quand j'avais besoin de moyens.
Alors je suis devenu droitier du vote par conception de la vie, mais je donne des sous au denier du culte et puis à une organisation qui aide les chtis pauvres qui sautent sur des mines, mais juste pour pouvoir dormir tranquille la nuit avec bonne conscience.

Ah non, je donne aussi plein de sous au RSI, un organisme fun pour aider les autres aussi.
Ah non, je donne aussi plein de sous à d'autres trucs aussi mais j'ai oublié à quoi ça sert mais c'est par ce que à partir de 300 zorros de l'heure j'ai arrêté de compter: c'était plus la peine.


Mais toussa schlingue: bientot, dans moins d'un an; la France versera de camps et la vie changera totalement brillant d'un soleil de rapports humains harmonieux, d'un plein emploi certain et puis tout redeviendra lisse.

Les gens s'aimeront enfin, il est temps  Rigole



Go Nuts!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et bien quel débat !<br /> <br /> Une phrase de Mamou me reste un peu coincée dans le gosier : "et même me dire que le prolo qui bade son jardin car pas de sous pour partir, et ben tampis pour lui, l'avait qu'à bien travailler à l'école !!!"<br /> <br /> J'ai Bac +4 (puis j'ai enchaine sur un BTS, donc si on aditionne, j'ai Bac +6, hein !), je ne me considère pas comme une pauvre mais je touche le smic. Rien d'extraordianire, mais rien d'excitant. J'ai fait pas mal de jobs merdiques, là j'ai enfin un job génial, mais...toujours payé au smic. <br /> <br /> Alors les raccourcis de "bien travailler à l'école", "se sortir les doigts du cul" et "quand on cherche un job, on trouve", c'est totalement ringard et veixu jeu. Mon grand père de 80 balais a ce même discours : il a 3 neurones, et il vote extrême droite car "les black et les beurs volent le boulot des blancs", alors qu'il y en a pas un seul dans son village de merde.<br /> <br /> Voilà, bref, un long discours pour pas grand chose, j'en ai bien conscience.
L
Droitiers, gauchesques, tant que l'on sait ou piquer le fric hein?? C'est pareille.. sauf que droitiers c'est blanc (les gentils) et gauchesques c'est rouge, (les méchants), tu te fiches des couleurs, tu casques épicétou..<br /> Bonjour chez toi
H
je ne suis pas assez dans les arcanes du pouvoir pour savoir. Sinon oui: c'était ça :D
B
on va avoir Nicolas II et dans quelques années nous aurons Prince Jean et encore un peu plus tard le Dauphin Louis.<br /> <br /> Maître : "il a bite où" hahaha, j'ai compris ! je progresse...hahaha<br /> <br /> Comment va notre Maître, Maitre ?
H
+MAMOU: t'inquiètes pas ;)<br /> <br /> +CAMILLE: Tu sais très bien que n'amalgame rien du tout. Je dénonce juste un système qui me semble injuste et qui à mon sens l'est vraiment.
Les béaches d' Hotllywood
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
  • Mes billets d'humeur rédigés sur le forum Nuts [Nutsforum.com]. Un concentré de mauvaise foi ajouté d'une pincée de dérision et de culture du rien (mais dans un grand verre) + les bonus track d'Hotllywood FM
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 172 347
Publicité