Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
3 juillet 2011

La fin du monde

finis les béaches

 

 

Bien le Bonjou Ratousse,

 

 

C'est pas facile d'etre un grand homme créateur de tendances et suivi par la planète entière.

Et puis de se gratter la tete touts les matins pour trouver des trucs qui feront marer les gens pour finalement se rendre compte que les nouvelles de l'école disent que vous etes pédé que vos yeux puent l'alcool, que vous feriez mieux d'arreter (enfin un truc dans le genre, j'ai du entendre ça quelque part) bref:

 

Le film

 

....et la suite:



 



Je croyais vivre avec une experte de la beauté, de la paupière estompée, du sourcil parfait, du pwal dompté, du maquillage exact, enfin je croyais.

Puis j'ai rencontré Nathy  http://youtu.be/X5w9uDvyYfA

Alors je vous le dis tout de go: les béaches reprendront si je crève la barre des 30 commentaires

Impatient
Go Nuts!
Publicité
Publicité
Commentaires
J
Mouaaaaaaaaouaouaouaouaaaaaaaaah ! <br /> Je l'ai déjà vue ailleurs cette vidéo, mais je suis pas ses exploits hein, que ce soit dit !!!!<br /> Les commentaires sont justes euh.... <br /> <br /> Allez, un de plus pour toi Hot !
H
Bon objectivement vous avez assuré, c'est pas que d'un coup j'ai honte hein, mais zavez été bien.<br /> Merci<br /> Veuillez agréer<br /> Simone vous complèterez...
M
Si ça marche pas avec ça,je rends mon tablier!! ;-)<br /> http://youtu.be/ZKUZLWbycJI<br /> <br /> J'suis sûre tu vas kiffer!!
F
met des lunettes sosso .. il y verra que du feu, tu sais à son âge , on peut le berner facile ! c'est triste tout de même la fin d'une mite ... Nan d'un mythe.<br /> Et elle meurt quand la bête ? à la fin ? <br /> :-))
L
je tente un comm' de rab... des fois que Hotlly zappe que j'en ai déjà envoyé d'autres et compte celui là en plus.....
Les béaches d' Hotllywood
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
  • Mes billets d'humeur rédigés sur le forum Nuts [Nutsforum.com]. Un concentré de mauvaise foi ajouté d'une pincée de dérision et de culture du rien (mais dans un grand verre) + les bonus track d'Hotllywood FM
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 172 352
Publicité