Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
1 septembre 2011

Belle soeur, enfin; belle...

011

 

Bien le Bonjou Ratousse,

C'était un de ces matins tranquilles ou lorsque le soleil de lève, la planète dégage des effluves de terre mouillée et d'humus, presque la même odeur que dans la culotte d'une vielle fille (pour situer)
Les sons feutrés des hérissons que quelque automobiliste distrait finissait d'aplatir sur la départementale voisine égayaient les premier chants des oiseaux, le climat serait clément aujourd'hui, enfin peut etre.

En buvant mon premier espresso je réfléchissais à ce qui ne me rendait pas serein, pourquoi contre toute attente je ne sentais pas cette journée comme pleine de sexytude, en quoi ça allait chier et d'un coup ça m'est revenu: nous devions aller manger au manoir de petit frère (comme il a épousé une roturière il a eu droit au relais de chasse alors que j'ai hérité du château)

-Diantre fichtre bougre, non d'un rat d'Anglais, ventrebleu utérus pourrit!
-Mais Chéri enfin!


C'était Nana qui venait me rejoindre dans son peignoir en chorizo griffé Don Diego del Olida
Nous sommes des gens resté simples mais toujours élégants: j'étais moi même nu, juste vêtu de chaussettes en fil d'écosse, pour dire.

-Femme je suis courroucé, nous avons des obligations sociales
-Yéssai


Répondit elle avec cet accent si charmant qui n'appartient qu'aux meilleures familles franquistes expatriées en Argentine

Comme vous n'en fréquentez pas, je me permet de préciser que cela signifiait je sais et non j’essaie, par ce que sinon replacé dans le contexte c'est con et ça voudrait rien dire (faut suivre)


- Restons là; expédions un pigeon voyageur avec un message bref disant que les routes ne sont pas sures, les bois regorgent de brigands, que dans la montagne il y a des dragons, que vous avez des règles douloureuses, que sais je!?

-No cariño, vamonos

Gronda elle déterminée.

J'étais fait, voulais voir mon frère lequel est hélas marié et c'est la qu'est l'os, un gros os d'ailleurs, mais très entouré de chair surmontée de très peu de cervelle. Une sorte de corps piloté en automatique un peu comme le mode sans échec de votre PC.

Je crois que je n'aime pas ma belle soeur, sorte de Yann Arthus Bertrand de la réunion familiale qui ne manque jamais de vous faire sentir qu'il faut vite profiter de vos instants de joie en étant reçu chez elle tant elle s'est donnée du mal à décongeler un vivagel (mine désolée du peu de cas que nous faisons de louer ses talents qui bientôt disparaitront: elle nous aura prévenu)

J'ai donc demandé à Jean-Firmin de sortir la Bentley grise du garage car nous étions un jour pair, puis nous nous y sommes rendu.

Comme prévu ce fut un repas attristant, encombré de ses chiens semi gateux qui s'oublient sur vos chaussures quand l'un d'eux ne pète pas, d'absences prolongée de la maitresse des lieux dans sa cuisine pour aller y fumer une cigarette à la porte de l'office avec l'oeil vague de celle qui attend que l'orage passe sous l’abri bus: je crois que notre visite bi annuelle pourrait devenir annuelle sans que cela soit un soucis.

...c'est pour toutes ces raisons que lorsque hier soir Petitfrère m'a téléphoné pour m’annoncer qu'elle demandait le divorce,  j'ai ressenti la même satisfaction que l'homme qui vient de finir de se presser un furoncle sur le nez  Rigole


Go Nuts!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
+SoSo: ah!<br /> <br /> +JULIE: Oui mais alors du Flaubert de chez Aldi.<br /> Quand au lit, j'ai souvenir d'avoir été il y a quelques années (au moment de la passion) réveillé par une sirène qui n'était pas d'alarme.<br /> Et puis un lustre qui bougeait un peu.
M
C'est la rentrée littéraire à ce que je vois.<br /> (J'apprécie bcp ce nouveau style d'écriture, l'impression de lire du Flaubert...) <br /> Nous faire rire alors que le frangin est peut être au bord du précipice assommé par cette triste nouvelle, faut le faire!!;-) A moins qu'il en profite pour s'envoler vers de nouveaux horizons nettement plus jouissifs? Je lui souhaite!! Sa tendre n'avait rien d'une partie de plaisir à priori à moins qu'au lit...;-)
S
ah mais t'es reviendu !!!!!!!! j'ai même pas reçu la notification de cet article dans ma boite mail, comment se fesse ? Bon, trop de texte pour le moment, je reviens lire tout ça demain ;-)
B
Ben oui... un hibou c'est con et encore plus qu'un chat.
H
******m'a
Les béaches d' Hotllywood
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
  • Mes billets d'humeur rédigés sur le forum Nuts [Nutsforum.com]. Un concentré de mauvaise foi ajouté d'une pincée de dérision et de culture du rien (mais dans un grand verre) + les bonus track d'Hotllywood FM
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 172 347
Publicité