Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
17 septembre 2011

La taille importe peu

hotllywood

 

Bien le Bonjou Ratousse,


Ce matin je me suis réveillé avec une de ces érections puissantes et majestueuses que seuls les hommes connaissent: les femmes non, c'est d'ailleurs l'une des raisons pour lesquelles elles sont nos inférieures.

Enfin peu importe.

Vous je ne sais pas, mais moi juste avant le réveil je me tourne et retourne en tout sens, et avec ce membre majestueux c'est un vrai soucis puisque cela occasionne des bleus sur la cuisse de Madame mon ép" ou encore balaye-je tout ce qu'il y a sur la table de nuit mais ça; c'est rien à coté d'une erreur fréquente qui ne manque pas de me réveiller totalement et douloureusement:

Ce sot d'électricien a eu l'idée saugrenue de placer l'interrupteur de plafond juste à coté de celui des lampes individuelles et ce matin; une fois de plus; j'allumais le plafonnier ceci m'occasionnant une brulure vive du gland car j'étais à ce moment couché sur le dos et toujours vaillant: aie!

Alors je vous vois goguenards vous dire que je me vante, qu'il est impossible que je sois un de ces êtres suprêmes dotés d’attributs qui forcent le respect à ce  point, mais croyez moi sur parole.

Et puis en principe juste après si vous etes en forme nous devrions assister à un débat sur la taille qui importe peu, c'est une possibilité.

Non en fait la taille importe peu, c'est juste la hauteur de plafond de 2M30 qui est pénible dans notre chambre.



Go Nuts!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
+ CED: absolument, c'est comme pour les plans de travail <br /> <br /> + KESKIDI: Pour peu que les vendeuse prennent des mesures<br /> <br /> + FRAMB": professionnel de santé :D<br /> <br /> + THALIE: Mais ça va pas non? je vais pas y foutre le feu!<br /> <br /> + MAMOU: mouahahah je visualise le truc du silo à grains<br /> <br /> + SoSO: alors là pour une scientifique tu me déçois. D'ab c'est 2M30 et puis il faut soustraire la hauteur du lit.
S
Ah oui tout d'même ! Tu m'impressionnes carrément là... 2,50m de plafond ;-)
M
tu peux habiter un silo à grain... il y en a de beau vers "chénous"....<br /> en même temps tu peux aussi faire des vacations au zoo de la palmyre....
T
c'est génial pour les barbecus d'été,on peut faire des brochettes geantes!!!!miammmmm<br /> A+
F
tu fais partie de quelle catégorie d'infirmité à la Sécu ?
Les béaches d' Hotllywood
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
  • Mes billets d'humeur rédigés sur le forum Nuts [Nutsforum.com]. Un concentré de mauvaise foi ajouté d'une pincée de dérision et de culture du rien (mais dans un grand verre) + les bonus track d'Hotllywood FM
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 172 348
Publicité