Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
19 septembre 2011

Billet de rumeur (Les béraches d'Hotllywood qwa...)

Restau du coeur

 

Bien le Bonjou Ratousse,

En ces temps d'incertitude absolue, je vois poindre chez certains de mes semblables des croyances que tout le monde imagine d'un autre temps, enfin de celui de l'enfance.
Croire au Père Noel, par exemple.
Ou avoir des convictions politiques qui ne sont pas les miennes: sacrément puéril hein.

Mais là je vous rassure, ça n'est pas là que je vous entraine dans ce billet, j'ai autre chose à foutre que de bousculer des certitudes au moins aussi profondément ancrées que votre addiction pour le port des pwals de foune ou leur absence.

Non aujourd'hui j'aimerais vous parler de la sérénité benoite qui m'habite lorsque je regarde des pauvres depuis le volant de ma Bentley.

Ah oui par ce que vous ne le saviez peut être pas, mais je roule en Bentley, c'est les gens qui le disent. Enfin non, il y a ceux qui croient que c'est une Rolls aussi, mais la plupart pensent que nous allons bientôt tout plaquer pour nous installer dans le sud.
J'avoue que je suis un peu déçu.

Avant mon mariage la rumeur me prêtait d'avoir fréquenté la moitié des strings de ma ville d'exercice et j'en étais globalement satisfait, mais là les seules rumeurs qui courent ne concernent plus qu'un statut social faussement élevé: au royaume des aveugles...

Enfin pour les habitantes des strings ça se discute aussi hein, car le crazy horse n'est pas mon voisin de cabinet et je fréquente plus qu'à mon tour la septuagénaire arthrosique plutôt que la flamboyante quadra à l'air un peu bourgeois-salope qui vous fait dire que vous lui arracheriez bien le chignon.

Enfin dans ma vie d'avant c'était ça.

Là non, je me sens comme ce commerçant parvenu qui fume le cigare devant sa boutique gros/demi gros avec la satisfaction bedonnante d'etre le roi du sentier.

Ca va pas du tout  GRRR

Je ne suis plus ce grand prédateur que les puceaux appelaient maitre et que les époux craignaient d'ailleurs la sorcière tapie au fin fond du champ de betteraves qui jouxte le chemin viscinal 897-bis a été formelle: depuis quelque temps elle ne fabrique plus de statuette à mon effigie pour planter des aiguilles dedans  (achetée par les fameux maris)

Au train ou vont les choses, dans quelque mois les femmes ne feront plus de rêves ou j'apparaitrai nu en cape rouge et ou; sous mes coups de boutoir vigoureux; elle réciteront des versets sataniques à l'envers en Serbo Moldave.

Putain de merde, il est temps que j'aille me faire lifter et liposucer.

Enfin lipo je sais pas.



Go Nuts!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
+KESKIDI: ouais mais du coup me voilà avec une crise existentielle<br /> <br /> +FRAMB: t'as un chignon?<br /> <br /> +MAMOU: voui, il reste de l'espoir, enfin non, c'est horrible, je suis fidèle<br /> <br /> +BOB: faut quand meme pas avoir honte de se classifier dans les dieux de l'amour; si nous ne le faisons pas nous meme, qui s'en chargera hein?<br /> <br /> +JULAY: il faut que je me fasse remonter quelque chose, je sais pas encore quoi
J
Oublie pas de rester à jeun le jour J.<br /> Point de foie gras avant de se faire enlever... du gras !
B
Putain le début c'est comme moi pour les propriétaires de strings. Au milieu ben non suis pauvre. Et à la fin moa c'est toujours comme au début elles font toujours des rêves. Je dis que c'est vrai.:-)
M
il te reste la moitié des culottes....
F
ah mais j'hallucine !! sont deux maintenant <br /> j'vais rentrer mes poules moi , on ne sait jamais !
Les béaches d' Hotllywood
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
  • Mes billets d'humeur rédigés sur le forum Nuts [Nutsforum.com]. Un concentré de mauvaise foi ajouté d'une pincée de dérision et de culture du rien (mais dans un grand verre) + les bonus track d'Hotllywood FM
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 172 332
Publicité