Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
28 octobre 2011

Billet honteux ou vous allez vous faire la réflexion que j'ai touché le fond

a_nul

 

Bien le Bonjou Ratousse,

 

J'avais pensé à écrire un billet plein de révélations essentielles sur le sens de la vie. Un de ces billets qui vous laisse pantois.

Alors j'ai fait ça, mais je l'ai écrit au pixel sympathique.

 

Pour le lire il vous suffit de souffler sur l'écran et avec la chaleur il apparait:

 

 

 

 

soufflez ici--> X

 

 

 

 

Et puis je me suis souvenu qu'avec cette technique tout le monde ne peut pas lire, par ce que si vous avez mauvaise haleine ça ne marche pas.

Eh non.

 

Alors j'ai songé à un second billet; plus court celui là; pour mon lectorat à l'hygiène buccale plus que douteuse.

 

Que voici:

 

Bien le Bonjou Ratousse,



-Ecoutez Docteur, quand Didier Paul Didier tousse, ça me dégoute, j'y peux rien, ah mais c'est affreux
- Bien Madame Ouine: Nous allons voir ça...


Le Praticien se tourne vers l'enfant qui  éructe
L'instant d'après, sa Mère est prise de violents haut le coeur

Moralité:

Tousse DPD
---> Toute deg, Ouine



;super fier! fier!



Go Nuts!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
non<br /> <br /> non?<br /> <br /> non!
T
Mais il n'a ni queue ni téte ton billet........<br /> A+
M
Pixel sympathique! je me suis lavée les dents et j'ai soufflé et une p'tite étoile est apparue!!<br /> après je me suis mise à rever... donc je n'ai pas lu la suite!!
F
Sauf ta mère j'parie ?
H
D'ailleurs tout le monde a tellement honte que j'ai reçu plus de comm sur fuckbouc, c'est dire
Les béaches d' Hotllywood
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
  • Mes billets d'humeur rédigés sur le forum Nuts [Nutsforum.com]. Un concentré de mauvaise foi ajouté d'une pincée de dérision et de culture du rien (mais dans un grand verre) + les bonus track d'Hotllywood FM
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 172 332
Publicité