Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
30 novembre 2011

Téléthon - Enfin Une idée originale!

388429_247169842008945_100001477923484_674074_1548425399_n

 

Bien le Bonjou Ratousse,

Ptin dans deux jours c'est le téléthon, et je sais pas quoi organiser pour récolter des fonds.

J'ai bien pensé à organiser un spectacle pyrotechnique, mais à cette saison c'est pas facile de trouver des feux d'artifice et puis avec toute cette humidité ambiante c'est risqué.

C'est là que je me suis dit que je pourrais peut etre enflammer mes pets.

Je me souviens pas d'avoir jamais vu ça.

On pourrait organiser un partenariat avec les cantines scolaires locales qui; pendants deux jours; feraient bouffer des fayots aux mômes.
Puis un second partenariat avec les bureaux de tabac locaux qui fourniraient les briquets, sans oublier la spa du coin qui fournirait des chats, et puis on organiserait un cat trap d'un genre un peu particulier, j' explique.


Instant 0

Laisse de deux mètres/Pitbull tenu serré--->chat

                              Enfant   Enfant   Enfant    Enfant   Enfant   Enfant    Enfant   Enfant   Enfant  

Adulte avec un briquet



Instant 1

Pitbull laché --> le chat s'enfuit

                              Enfant   Enfant   Enfant    Enfant   Enfant   Enfant    Enfant   Enfant   Enfant  

Adulte avec un briquet se prépare




Instant 2

La laisse se tend --> le chat continue de courir (le con)

                              Enfant pète   Enfant pète  Enfant pète    Enfant   Enfant  pète Enfant pète   Enfant   Enfant   Enfant pète

Adulte avec un briquet allumé courre en parallèle du chat





Remarque: tous les enfants ne peuvent pas systématiquement péter à chaque fois, ils sont doués mais il y a des limites, et c'est là tout l’intérêt du dispositif, car pendant ce temps là les spectateurs parient sur celui qui fera flamber le chat.
Et puis on ramasse les fonds pour le téléthon.

Eh oui!

Voilà  Désolé hein?



Go Nuts!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Téléthon, émission spéciale durant le weekend pour tes copines qui sirotent leur thé avec leur chat...<br /> C'est pas ça ? bon, je sors.
S
... ps : faut pas mettre de S à "Va" dans ton montage photo(je sais, mes commentaires à moi sont bourrés de fôôôtes, mais comme tu sembles vouloir élever le niveau de tes articles...) ;-)
S
Tu nous fais une démo en vidéo ?
M
Pooooooovre ptit chat!!! Moi je suis pour les chats félins doux indépendants alors que le chien est fidèlement bête na et na!!!
B
Le Pitbull, c'est un Hot-dog et toi tu deviens Thon
Les béaches d' Hotllywood
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
  • Mes billets d'humeur rédigés sur le forum Nuts [Nutsforum.com]. Un concentré de mauvaise foi ajouté d'une pincée de dérision et de culture du rien (mais dans un grand verre) + les bonus track d'Hotllywood FM
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 172 347
Publicité