Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
5 décembre 2011

Une profession méconnue !

photo_1275742102392-1-0_zoom

 

Bien le Bonjou Ratousse,


Ca y est je craque, je le savais que ça allait arriver, oui mais là non, splu possible.

Approchez

Oui là, voilà, là.

Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce que c'est que du BON lait?


Bien entendu si vous n’êtes pas un adepte de la téloche le truc ne va pas vous parler, par contre si parfois vous etes effondré dans votre canapé en train de looker votre écran Full HD TNT ready steady go avec le rendu de couleurs qui ferait pleurer Boticelli; le truc ne saurait vous échapper: les produits alimentaires qu'on nous vend sont pleins de BOOOOOOOOOOOOOoooN lait

Du lait ordinaire y'en a pas, du lait plein de bactéries mauvaises qui te feraient à coup sur attraper un chancre mou, une fièvre aphteuse, une crise de pustules gangréneuses: y'en-a-pas

Le publicitaire te le dit: c'est du bon lait, presque un médicament, le genre de machin qui te fait grandir et que tu peux donner les yeux fermés à ta progéniture qui ne manquera pas de se gaver de kinder bueno, machin plein d'huile de palme mais avec du bon lait, putain t'es con ou quoi?

Dans les autres pays c'est pas pareil: ce sont des contrées pleine d'étrangers au langage incompréhensible et aux moeurs barbares auxquels on refile le lait dégueulasse que nous ne consommons pas.

D'ailleurs il y a des trieurs de lait.

C'est une profession méconnue et pourtant ces gens là œuvrent pour notre bien être, se relayant en 3/8 au pis des vaches avec un microscope et des tubes à essais.
Dans chaque ferme de France à chaque traie, deux camions se pointent: celui écrit avec écrit BON LAIT dessus, et l'autre ou y'a rien écrit dessus par ce que tout le monde a honte, d'ailleurs celui là a une citerne un peu crasseuse et ses pneus sont souvent lisses.
Mais tout le monde s'en fout car son chauffeur est Polonais ou Philippin. Ah oui Russe des fois aussi.

Bref le trieur radine ses fesses en même temps que Margot, fermière virile qui porte la botte en caoutchouc avec la meme conviction rurale que son fichu sur la tete; et ils s'installent:

-Vas y!

Elle presse un pis, puis l'autre, etc

Tss! Tss! Tss!

-Bon celui là c'est du bon lait, par contre celui d'à coté c'est pour les Russes

-Bon ok trieur, mais tu tiens les deux seaux, et puis pousse toi!





Et c'est comme ça partout en France au petit matin, eh oui; voilà  Impatient



Go Nuts!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
c'est beau, une vache de près...
M
y'a ds gens qu'ont des vaches à traire, d'autres des chats à fouetter...
H
Merci les gens.<br /> Je viens de looker mes stats et il faut vraiment que j'arrive à trouver des sujets qui font parler les gens
S
Bien vu Hotlly ! t'as le chic pour dénicher la connerie humaine et la mettre en avant ! ;-)
M
j'aime le commentaire de Bob!!!<br /> Souvenirs : Mes parents m envoyaient chercher le lait à la ferme. Direct au cul des vaches à l'étable. Le lait n'était pas pasteurisé et l étable pas très propre. Mais le lait avait du gout et la couche de crème mmmhhh!!<br /> Maintenant on ne pourrait pas faire boire ça aux enfants car le lait n'avait pas la meme odeur.<br /> Les temps changent et je dois être sans doute trop âgée.
Les béaches d' Hotllywood
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
  • Mes billets d'humeur rédigés sur le forum Nuts [Nutsforum.com]. Un concentré de mauvaise foi ajouté d'une pincée de dérision et de culture du rien (mais dans un grand verre) + les bonus track d'Hotllywood FM
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 172 348
Publicité