Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
13 décembre 2011

Attention c'est du brutal !

bilan

 

 

 

Bien le Bonjou Ratousse,


Figurez vous que pas plus tard que l'autre jour, une connaissance me raconta une histoire dont j'ai du mal à me remettre tant sa morale m'a marqué:

En ces temps reculés, la Suisse n'était pas celle que vous connaissez aujourd'hui, cependant cet instinct étrange de propreté habitait déjà ce peuple propre s'il en est, tant et si bien qu'aujourd'hui encore blanchir de l'argent sale reste l'un de leur passe temps favori.
Enfin bref, c'est pas de ça dont il s'agit mais bien d'un épisode de leur histoire méconnu que je m'en vais vous conter là, lisez donc:

Un jour, un inconnu frappa à la porte de Guillaume Tell qui s'ennuyait car ce n'était pas la saison des pommes.
Son seul passe temps en cette époque était de s'occuper de son animal de compagnie: un rat bossu d'une laideur incroyable tellement courbé qu'il l'avait nommé Croche. La bête était affable bien que ne manifestant en général aucune émotion mais elle était Suisse donc c'est assez normal.

Bong!bong! bong!

- Oh là, mais qui donc s'en vient frapper à ma porte? Fone, mon bon serviteur, vas t'en donc ouvrir.
- Oui maitre

Le serviteur ouvre la porte et entre un homme d'allure quelconque entre dans la demeure.

- Bonjour mon bon seigneur, je m'en viens te lancer un défi: ton nom est connu pour tes exploits pourtant tout ça n'est rien car j'ai un pouvoir bien plus grand!
- Ah ah manant, c'est facile de de vanter et de déclarer mais que sais tu faire de mieux que moi?
-Je te parie ton arbalète et une bouteille d'Ajax que je suis capable de nettoyer ce que tu veux rien qu'en chantant, et que sera tellement propre que ça te fera chialer, et puis même ton serviteur aussi mais pas ton animal de compagnie mais c'est normal, un rat c'est con.
-Alors là je me gausse l'inconnu! ah làlà mais si j'osais j'inventerais bien une expression telle que LOL histoire d'appuyer ma moquerie, oh lui eh!
-Cap!
-Pas cap, n'importe quoi, non mais hein!
-Mets moi au défit et tu verras...

A ces mots, Guillaume Tell réfléchit

- Bon ok, tu vois les deux toits de ma maison: ils sont crades hein? Et puis les 4 prés à l'orée de ma foret plus les deux autres chez ma belle mère, là ou paissent les vaches Milka, tu les vois?
-Tout à fait
-Eh ben je te mets au défit de les rendre propre en chantant, ah ah, et pourquoi pas en t'agitant un plume dans le cul, non mais!
-Sans soucis

Laaaaaa Laaaaaaa liliaaa laaaaa    lilaliiiiiiiiiiiiiiii  tadaditsoin tsoiiiiiiiiiiin

- Voilà!
- Hein?
- Bien voilà, tout est propre, c'est fait, voilà qwa

A ces mots, Guillaume Tell et son serviteur sortent incrédules de la demeure pour aller vérifier et n'en reviennent pas: les tuiles sur les toits reluisent comme si elles étaient neuves, l'herbe des prés est d'un vert éclatant belle comme un green de golf.

Les deux hommes sont alors si émus qu'un torrent de larmes ne tarde pas à jaillir, par contre le rat n'exprime aucune émotion, mais c'est un rat...



Et là l'homme du défi triomphe et d'une voix solennelle déclare:

blackdevil Le Tell et Fone pleurent, non le rat Croche pas, j'essuie six prés, deux toits, avec la voix  blackdevil













 yyyy2  scuzez mwa




Go Nuts!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Julie, sobre, super sobre, extrasobre, là je suis dans mon état normal
M
Tu as changé de fournisseur? Elle a l'air bonne celle que tu prends actuellement!! ;-) ( Rhhhoô, ça va je déconne...)
H
+MAMOU: mais non, elle est dramatique :D<br /> <br /> +CLAUDINE: te rvlà toi, ça fait plaisir<br /> <br /> +BOB: me suis réveillé avec cette connerie en tete<br /> <br /> +FRAMB: je suis un génie (sans bouillir) méconnu<br /> <br /> +MOUFLETTE: oui mais ça ça marche une fois sur dix<br /> <br /> +TOM: c'est trop c'est trop! Bon elle est ou ma médaille?<br /> <br /> +SOPHIE: j'avais prévenu<br /> <br /> +KESKIDI: DzzzZ!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> @tousse: bon ben apparemment celui ci vous a plu :D
K
Mais ou va-t-il chercher tout ça? je suis illuminé par tant de talent! (Claude François)
S
.................... J'attendais un truc à la Hotllywood bien gratiné comme chute, je n'ai pas été déçue, c'est effectivement du lourd, du très lourd !
Les béaches d' Hotllywood
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
  • Mes billets d'humeur rédigés sur le forum Nuts [Nutsforum.com]. Un concentré de mauvaise foi ajouté d'une pincée de dérision et de culture du rien (mais dans un grand verre) + les bonus track d'Hotllywood FM
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 172 349
Publicité