Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
22 décembre 2011

Ca me ferait mal ...

50291_254639677268_4942396_n

 

 

Bien le Bonjou Ratousse,


Non mais c'est quoi ces preneurs d'otage Facebookiens?

PATATI PATATA SI TU ES D'ACCORD COPIE CA SUR TON MUR

Genre si tu m'aimes et que tu me lis t'as intérêt pasq sinon ça veut dire que t'es pas un(e) vrai(e) ami(e) enfin en même temps je me demande pourquoi je décline ça au masculin alors que ce sont toujours des gonzesses qui te sortent ce genre de trucs.
Bon d'accord, des gens au QI de sole meunière dans la plupart des cas qui t'enfoncent une porte ouverte genre je suis maman c'est le plus beau métier du monde et  on me paye meme pas pour ça.

ET LES ALLOCS SALOPE ?
SI TU ES D'ACCORD COPIE CA SUR TON MUR



 Désolé  c'est vrai merde!



"béciles!




Go Nuts!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Réponse globale pour ce billet: non je ne filtre toujours pas qui envoie quoi donc je vire au fur et à mesure toutes les publications que je trouve indésirables. <br /> C'est juste que je rêve d'un monde meilleur ce qui est une utopie: je sais.<br /> <br /> M'en vais prendre une carte pour moi tiens...
M
Dis le que tu préfères quand je relaie des vidéos de chat. Dis le!! ;-)<br /> <br /> T'as tjrs pas créer une liste pour faire le tri dans tes zamis facebookiens? Je t'assure, c'est hyper pratique. Tu vas à l'essentiel et tu évites bien des statuts à la con.
B
Oui mais ce sont des enfants qui font çà, faut être compréhensif :-) Je ne sais pas si çà vaut les frais d'une carte.
C
Fais comme moi, zappe ! Annule l'abonnement à... ça fonctionne très bien. Il y a un menu déroulant représenté par petite flèche dans ta page actus. Tu n'as plus ces comms de bisounours à la con. ;-)
K
C'est comme la carte d'électeur, faut s'inscrire avant le 31?
Les béaches d' Hotllywood
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
  • Mes billets d'humeur rédigés sur le forum Nuts [Nutsforum.com]. Un concentré de mauvaise foi ajouté d'une pincée de dérision et de culture du rien (mais dans un grand verre) + les bonus track d'Hotllywood FM
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 172 347
Publicité