Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
12 janvier 2012

Le questionnaire Biba (mais pas Beuloula)

Sans titre 1

 

 

Bien le Bonjou Ratousse,

Comme je m'ennuyais l'ot soir, je me suis dit que j'allais répondre à un questionnaire à la con histoire de sombrer intellectuellement une fois pour toutes, que tant qu'à faire il fallait que ce soit profond comme dans les blogs mode, et comme je suis tombé sur l'article de Ced c'était idéal : je m' en vais me lobotomiser devant vous.

Même pas peur.

 

 



"Special Girly Fashion & Beauty"


Quel est votre réflexe au saut du lit ?

Je pète

Enfin des fois je pète puis je me lève.
Parfois en même temps mais c'est plus rare et puis j'ai arrêté de le faire en faisant pipi par ce que ça fait faire des zig zags au jet et qu'après je me fais engueuler.
Oui: il faut que je vous dise que je suis un sniper du pipi et que je ne relève jamais la lunette (afflelou) des chiottes car je vise juste.Pas d'arrosoir donc pas de gouttelettes, du travail de pro; comme disait Ginette:la perfection au masculin.
Mais si je pète c'est pas ok.

Quel est votre rituel soin du matin ?


Je me gratte les couilles.

Il faut que vous sachiez que c'est important de prendre soin de ses couilles, que chez un homme les lois de la gravité s'appliquent avec autant de véhémence que sur la poitrine des femmes et qu'il est indispensable de stimuler les tissus afin d'émuler les fibres de collagène.

Après en général je vérifie que mes ongles ne sont pas noirs, mais généralement non, ils ne le sont pas.

Quel est votre rituel du soir ?

Je me déshabille devant les yeux énamourés de Nana.
Lorsque j'enlève ma chemise et qu'elle voit mon torse puissant dont chaque muscle tressaille, magnifié par la lumière à contre jour qui vient du couloir alors que notre suite parentale est baignée dans la pénombre, je sais qu'elle me désire follement.
Je prends alors un temps infini pour déboucler mon ceinturon, défaire lentement le bouton , ouvrir ma braguette puis enlever mon pantalon alors que mes quadriceps parfaits dessinent des sillons musculaire virils.

Puis je passe une main dans mon boxer noir d'ébène ou blanc de banquise qui totalement tendu a du mal a cacher ma virilité.
Et là je l'enlève d'un coup sec: je suis nu et elle me regarde.

Enfin, je suis nu mais en chaussettes du coup comme je me dis que c'est foutu alors je pète, puis je me couche.


Quel est votre maquillage au quotidien ?

En général un trois couleurs jungle.
Il faut dire qu'on m'appelle un peu partout dans le monde et que j'atterris au milieu des guérillas comme certains prennent le bus le matin.
Le camouflage est donc de bon aloi pour péter deux ou trois cervicales de terroristes exacerbés. Mais Nana pense que je vends des aspirateurs alors je me démaquille dans la Bentley avant d'arriver à la maison.
L'autre jour d'ailleurs j'avais oublié un kleenex plein de démaquillant et j'ai eu droit à un:

- c'est qui cette pute?

Là je me suis dit que c'était foutu pour ce soir, alors j'ai pété de dépit .

Quels sont les soins pour vos cheveux ?

Tu veux que je te pète la gueule?

Votre plan forme ?


A l'arrière d'une boite de Kellog's Fitness Presso j'avais trouvé tout un tas d'exercices super drôles, mais en général je tue des chats et je ronge des arbres.
Ah si: j'aime bien buter deux ou trois mendiants, mais juste le jour de la lutte contre la misère, histoire de contribuer efficacement (c'est mon geste citoyen)

Un beauty faux pas ?

Je ne sais pas ce que ça veut dire. Une fois Georges Clooney m'a croisé et depuis il ne fait plus que des doublages dans les Disney.

Ce que j'ai toujours dans mon sac ?


A quoi bon avoir un sac quand on a des poches?

Vos produits fétiches ?


Un couteau commando "El Esmasculator" et du Zycril 5.0 pour me recoudre en mission.
Sinon quand j'étais célibataire douze douzaines de Durex pour satisfaire les nombreuses fan que je croisais dans une journée, mais après me rendant compte que cela me coutait fort cher j'avais remplacé par des gants d'examen vous pensez bien, un gant: 5 coups.
Beaucoup plus avantageux (et en plus ou peut les retourner)

Les parfums auxquels vous êtes le plus fidèle?


Ben! quand je pète











Go Nuts!


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Te voilà un autre questionnaire pourri alors : http://septjoursursept.over-blog.com/article-interview-culinaire-91309315-comments.html#anchorComment<br /> <br /> <br /> <br /> :-D
H
Bon c'est vrai qu'il y a pas vraiment de quoi commenter, ne vous gênez pas si vous avez des questionnaires de maird, j'assume tout :D
A
Mouhahaha !!!! :-D <br /> <br /> Elle te sied bien cette ITW....
M
il te manque juste le pied équin pour être un parfait étalon (j'ai pas dit bourrin)...
S
.... mais, que veux tu qu'on commente à ça ? explosée de rire pour la question sur les cheveux !
Les béaches d' Hotllywood
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
  • Mes billets d'humeur rédigés sur le forum Nuts [Nutsforum.com]. Un concentré de mauvaise foi ajouté d'une pincée de dérision et de culture du rien (mais dans un grand verre) + les bonus track d'Hotllywood FM
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 172 348
Publicité