Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
23 janvier 2012

Weight Watchers

regime hotllywood

 

 

Bien le Bonjou Ratousse,

Ce matin je suis tombé sur une revue Regardeurs de Poids qui trainait dans la H&N R-

C'est extraordinaire.

Dedans on te propose de maigrir et que vois tu à chaque page? De la bouffe, des tonnes de bouffe: ça m'a déprimé, alors j'ai petit déjeuné du reste de choucroute de la veille, mais surtout la garniture en fait par ce qu' une merguez ou un morceau de lard c'est plus facile à tremper dans le café.

Après j'ai attaqué deux ou trois patates de régime (cuites à l'eau donc) mais avec du nutella dessus par ce que j'avais envie d'un peu de sucré, c'est le matin quand même et on est pas des allemands.

C'est juste après qu'en vomissant j'ai compris l'intéret des plats WWatchers: tu regardes la recette alors tu déprimes et tu coures au frigo et bouffe jusqu'au vomito, c'est pas con.

C'est là que j'ai eu cette idée géniale qui fera de moi un nouveau riche: je vais inventer la revue Gross Gerbeurs ou je proposerai des tas de plats sympa

-Sardines au chocolat
-Flan au gras double
-Crème glacée aux rognons-saindoux

enfin bref, plein de recettes qui te foutent une gerbe du tonnerre de zeus entrecoupés d'article sympas genre: Comment j'ai choppé une chiasse verte en suçant le doigt d'un sdf histoire de rajouter une touche vaguement socio érotique sans perdre de vue ton objectif minceur.

Comprenez le chers amis, l'heure est grave: j'en suis arrivé à un point de honte qui fait que je rentre le ventre quand je monte sur la balance.

Et c'est pas tout

Je ne me pèse jamais avant de m’être délesté de tout ce que je pouvais (si: je parle bien de ça) et même: juste avant de monter je crache et je me brosse les cheveux pour me débarrasser des pellicules.

Puis ;juste après etre descendu de la balance; j'oublie le poids lu en me disant que ceci n'est que préoccupation petit bourgeoise sans intérêt, que de toute façon cette balance est conne et qu'il faudrait peut etre bien que j'achète du 48 en falzar par ce que le soir quand je j’enlève mon 46 j'ai le tour de taille imprimé dans le gras.

Non d'ailleurs: c'est cette marque qui taille petit.


Les cons!  Bouder




Go Nuts!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
+BOB: mais si on fait ça on rate la bouche<br /> <br /> <br /> <br /> +ALEX C: Nan nan je refuse de croire que quand je serai rentré dans le 50 club mon zboub respectera les limitations<br /> <br /> <br /> <br /> +SoSO: alors là, ah le vil coup de poignard dans le dos. Je suis effondré.<br /> <br /> <br /> <br /> +MOUNE: les rognons blancs?<br /> <br /> <br /> <br /> +FRAMB: ? ? ? ? ?<br /> <br /> <br /> <br /> +AL: oui mais de toute façon j'y comptais pas, t'es folle ou quoi?
A
Tiens.........j'ai comme une envie brutale de tester les sardines au chocolat. Une fois, j'ai essayé spaghettis crème chantilly, c'était pas si mal.<br /> <br /> PS : t'as oublié de dire que du coup, c'était pas pour aujourd'hui que t'allais arrêter de fumer, c'est 10 kg dans la gueule sinon.
F
oui, c'est déprimant tous ces kilos en trop .. déprimant déprimant déprimant déprimant déprimant
M
mon médecin m'as dit, vous voulez maigrir manger ce que vous n'aimez pas.<br /> <br /> pas facile, j'aime tout, sauf la cervelle, cela me fait vomir rien que de les cuire.<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz
S
... et même en te tondant c'est mort, tu ne perdrais même pas 10g avec ce que tu as sur le crâne...
Les béaches d' Hotllywood
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
  • Mes billets d'humeur rédigés sur le forum Nuts [Nutsforum.com]. Un concentré de mauvaise foi ajouté d'une pincée de dérision et de culture du rien (mais dans un grand verre) + les bonus track d'Hotllywood FM
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 172 332
Publicité