Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
17 mai 2012

Je m'inquiète ...

Liliane et jose

 

 

Bien le Bonjou Ratousse,

Dieu me préserve d'un embourgeoisement béat qui ferait de moi un homme standard qui se contenterait d'une vie rangée, oubliant qu'auparavant chaque matin j' enjambais une pile de strings de fans en sortant de sa maison.

Finie cette période ou; lavant mon corps sculptural sur la plage; des centaines de filles se jetaient sur moi en criant Hiiiiiiiiii! Pas de ça Lisette, je ne suis pas celui que vous croyez, je suis un homme marié.

Maird!

Mais ce Maird peut etre interprété de deux façons:

- Comme l'expression de la vertu la plus pure qui sied aux hommes droits s’indignant de toute velléité d'un moindre faux pas

- Comme le sentiment d'avoir été mais de ne plus etre, de se laisser pousser le bide en se rangeant des voitures une bonne fois pour toutes par ce qu'on a atteint une sérénité qui fait qu'on est passé à autre chose, endormant l'apparat et sa séduction à tout jamais.

En fait j'ai réalisé que ce bonheur ne m'allait pas du tout.

Et puis je me suis dit que ça devait être les prémices d'une crise de la cinquantaine par ce que je flippe ma race; non mais c'est quoi ce bordel!?

C'est alors que j'ai songé à m'acheter une veste à carreaux et une perruque histoire de faire jeune avec des cheveux en portant des vêtements gais, mais c'est par ce que j'ai pas les moyens d'acheter une Rolex, à moins que ce soit par ce que je trouve ces montres horribles et que j'ai pas envie de passer pour un con dans des fringues de clown.

Peut être ça en fait.

Bon ça ne va pas du tout: c'est sur, j'entame une crise de la cinquantaine avant ma cinquantaine; non mais AAAH!

Notez bien que ça pourrait être pire. Je pourrais me balader en jogging avec un bob sur la tete en ponctuant mes blagues pourries d'un

- A son pépère!

Manquerait plus que ma Femme soit esthéticienne!  Effrayé




Go Nuts!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
+SoSo: tu es pas passée loin de la crucifixion toué!<br /> <br /> <br /> <br /> +CLAUDINE: non mais je vais me rouler par terre, me jeter des cendres sur le visage, faire ma cricrise, changer de femme enfin j'en sais rien mais ça-va-paaaaas ^*/+!<br /> <br /> <br /> <br /> +BOB: c'est ça, achève moi d'un coup de talon
B
Félicitations quand même
B
La sérénité à son pépère...cela est une forme de charme fort appréciée:-)
C
Houlà, l'heure est grave en effet.;-))) Note bien que je m'en doutais parce que la crise du demi-siècle commence toujours par des achats compulsifs du genre : voiture (bleue de préf...lol) de play-boy sur le retour avec un p'tit cul à l'arrière mais un énorme cachet-sexe euh...capot avant, la grosse berline avec des jantes en miroir que tu peux te recoiffer tout debout avant de prendre place au volant tout en cuir de serpent serti de diamants svaroswki (quoique dans ton cas... ;-)))) sans parler du choix du clébard "à son pépère" qui bave à ta place en toutes circonstances un peu excitantes. Je n'évoque pas la "location-vente" de la belle et encore bien jeune femme, Madame ton épouse. (j'aurais dû commencer par ce point de départ...)Bref, tous les grands de ce monde (tu noteras ton CSP++++ lol), tu vieillis et pisse et tout. Mais quoi qu'il advienne sur ton corps d'éphèbe encore puissant, tu resteras le plus beau pour les gens qui t'aiment et t'entourent, dont... moi, la vieille qui met du pain sur son balcon pour taper la causette au pigeons. Allez courage ! Dans 10 ans, tu regretteras lag que t'as auj. lol.
L
oups... pré-50 ans je voulais dire (comme quoi, le subconscient fait faire des lapsus... révélateurs ?)
Les béaches d' Hotllywood
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
  • Mes billets d'humeur rédigés sur le forum Nuts [Nutsforum.com]. Un concentré de mauvaise foi ajouté d'une pincée de dérision et de culture du rien (mais dans un grand verre) + les bonus track d'Hotllywood FM
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 172 347
Publicité