Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
19 mai 2012

Crise de couple II (au moins!)

hotllywood

 

Bien le Bonjou Ratousse,


Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi mon corps m'explique qu'à 5 heures zérozéro c'est vachement l'heure de se réveiller et que la grasse matinée s'arrete trente minutes plus tard, hop, debout là dedans bandemoules!?

Un jour ou je bosse même pas en plus.

Bon, faut dire qu'hier soir ce fut torride à la H&N R-

J'étais allongé sur notre sofa en train de regarder la saison 8 de Katsuni se fait dégonder la porte arrière en me faisant la réflexion que dès la saison 3 les producteurs auraient pu renommer ça - le portail et deux ou trois ans plus tard -le hall de gare pour finir par eh oh y'a quelqu'un là dedans? ou encore Chérie Katsu, t'es là? je touche plus les bords

...mais c'est mon esprit trivial qui divague par ce que je doute de l'élasticité de l'heroine ou quelque chose de cet ordre, et puis cela n'a rien à voir avec la suite de l'histoire.

Or donc hier soir quand Nana est rentrée j'avais les compteurs dans le rouge, l'échangeur air-air saturé et les tuyaux à hémoglobine prêts à irriguer pas le cerveau bref; une vraie bête de sexe d'ailleurs je faisais le Marsupilami enfin non, mais presque.

Et là elle est rentrée.

Tout chez elle indiquait le Low battry d'une journée rude de travail à la mine.

Pas grave me suis je dit, il lui suffira de regarder mon torse aux pectoraux impeccables soulignés par cette magnifique chaine en or terminée par ce superbe logo sexbomb 18k pour réveiller ses plus bas instinct de chiennasse, et puis j'ai fait mijoter le poulet basquaise comme c'est qu'elle m'a dit: taleur ça va secouer du looping, y'aura des traces d'ongles dans mon dos, des draps froissés, de la lampe de chevet fracassée et des voisins sur le pas de la porte inquiets; wowputin...

C'est quand j'ai planté mes dents dans le poulet que j'ai senti le vent tourner.

C'était étrange, on aurait dit que la viande ne voulait pas de mes dents: il y a eu comme un effet trampoline, je crois que c'était de la vielle poule de combat, une poule chucknorrisse en fait.
Moi et mes dents avons néanmoins lutté longtemps et à la fin de la cuisse j'avais des crampes dans la mâchoire mais je suis un guerrier et c'était pas ça qui allait m’arrêter.

Moi non, elle si.

Je crois que ce dernier effort l'a achevé.

Elle m'a demandé de manger du fromage en en scannant un bout pour elle, puis j'ai avalé un demi Saint Honoré pendant qu'elle ouvrait le bouche pour bailler.
En regardant ses paupières progressivement tomber, ça m'a fait penser à cette fois sur l'autoroute ou je lookais la jauge descendre sans jamais voir le moindre panneau de station d'essence.

Elle est montée

Je suis monté, un poil trop tard.

Quand je suis entré dans la chambre en poussant la porte les mains dans le dos; j'avais le missile sol-sol fièrement dressé comme aux jours glorieux des défilés militaires maoïstes, manquait juste l'étoile rouge (mais c'est accessoire)
En fait ça manquait surtout de clameurs dans le public.

J'ai eu droit à RzzzZz


 Timide



Go Nuts!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
une occasion en or de revaloriser le travail manuel.<br /> <br /> Je prends les paris....à cinq contre un!
H
+BOB: La bourse est saturée<br /> <br /> <br /> <br /> +MOUFFLETTE: oui flippant<br /> <br /> <br /> <br /> +FCe2: pleines<br /> <br /> <br /> <br /> +SoSO: putain c'est la crise de la pré cinquantaine<br /> <br /> <br /> <br /> +MAMOU: Dans une grosse cage! Merdalors!
M
un vieux coq dans ton assiette, une poulette fatiguèche dans ton lit...pu qu'à remettre le s'rin dans sa cage !
L
... et pas une seule de tes nombreuses groupies sensées camper devant tes fenêtre guettant la furtive apparition de ta splendeur pour te consoler ? ... Nan ? ...C'est vraiment le début de la fin mon pov' Hotlly... :-(
F
Oé, les boules, comme on dit chez nous...
Les béaches d' Hotllywood
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
  • Mes billets d'humeur rédigés sur le forum Nuts [Nutsforum.com]. Un concentré de mauvaise foi ajouté d'une pincée de dérision et de culture du rien (mais dans un grand verre) + les bonus track d'Hotllywood FM
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 172 348
Publicité