Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
15 juin 2012

Film Américain

fin du monde

 

 

Bien le Bonjou Ratousse,

Je réaliserais bien un film Américain.
C'est pas très compliqué en fait: La terre menace d’être détruite, ça craint vraiment du boudin.

Le Président réunit ses généraux 5 étoiles qui lui proposent tous d'utiliser le nucléaire, y'a juste un conseiller qui fait la gueule et qui dit que non, mais alors vraiment n'importe quoi par ce qu'il connait Maurice.

Maurice c'est un post ado dégingandé qui n'a jamais réussi à tirer une pompom girl alors il s'est réfugié dans les maths/la physique/l'astronomie/...

Faut reconnaitre qu'il ressemble gravement à rien avec sa chemise à carreaux ouverte laissant apparaitre 60 centimètres de tour de poitrine, limite s'il a pas fréquenté le sanatorium, parait même qu'une fois il s'est fait un claquage en pliant un trombone mais il est vachement balaise dans son domaine.

Pendant ce temps là tous les autres pays du monde flippent leur race en attendant que les USA trouvent un truc sauf les Chinois qui eux; continuent de remplir des containers pleins de rouge à lèvre fait à base de graisse de baleines pêchées dans les eaux radioactives de Fukushima même pas dans leurs eaux territoriales (mais c'est pas très important pour l'intrigue, c'est juste pour dire que ce sont de gros enfoirés)

Transition sur des visions de pré Armageddon ou l'on sent que le temps est vachement compté.

Au Pentagone ça gueule que les calculs de Maurice c'est de la bouse en paquet de douze, oh lui eh n'importe quoi, Nuke 'em, sauf un militaire dissident pas aimé de ses chefs mais héros de la guerre du Golf ou de la Polo, je sais plus trop quelle Volkswagen.
Lui va aider Maurice à péter la gueule au méchant phénomène à grand coup de F16, avions de chasse à la signature radar d'armoire normande mais y'a juste qu'à larguer un vibromasseur Fun Factory dans le Vortex: fastoche.

Bon ça chie quand même hein, quelque villes disparaissent genre Berlin et Chicago mais on a évité le pire puisque à Washington y'a juste l’obélisque en béton qui est pété.

En fin de compte le militaire dissident démonte la tronche du vortex alien grâce au vibro boosté par le mini programme virus informatique réalisé avec un vieux pac man détourné.

Plan de coupe avec des mecs qui se prosternent à la Mecque, un Taj Mahal au soleil couchant, les cloches de Notre Dame qui sonnent: le monde est vachement soulagé.

Maurice avait une vie sexuelle en fait par ce qu'il se remet à la colle avec son ex épouse dont il avait divorcé et qui est aussi une scientifique qui pendant un certain temps n'a plus été pure par ce qu'elle travaillait pour une multi nationale, la salope.
Le militaire lui, se tape la journaliste un peu chiante qui voulait tout révéler par ce qu'elle en avait marre de présenter la météo sur une chaine locale.

Le Président des Stizunis fait un discours vachement digne même si sa femme s'est faite transformer en steak haché Charal par une astéroïde quelques heures auparavant.

TE ANDE


J'ai oublié quelque chose  Perplexe





Go Nuts!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Cf mon commentaire à Bob enfin!
F
Ouiche t'as oublié quelque chose !<br /> <br /> <br /> <br /> et la Religion dans tout ça hein t'en fais quoi ?
H
+SoSO: Mais tu suis pas! <br /> <br /> <br /> <br /> +BOB: Je te remercie, ainsi que Dieu et mon producteur<br /> <br /> <br /> <br /> +KESKIDI: ah je vois que tu as senti toute ma puissance créatrice, merci.<br /> <br /> <br /> <br /> +PATRICK: merci, je tenterai pire la prochaine fois<br /> <br /> <br /> <br /> +MOUFFLETTE: KeuWa!? C'est pas une idée neuve? Quelqu'un l'a déjà fait!?
M
idée originale pour un remake
P
Pas mal ce scénario à la sauce amerloque, narré à la manière San-Antonionesque ! j'adore ! J'ai bien ri !
Les béaches d' Hotllywood
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
  • Mes billets d'humeur rédigés sur le forum Nuts [Nutsforum.com]. Un concentré de mauvaise foi ajouté d'une pincée de dérision et de culture du rien (mais dans un grand verre) + les bonus track d'Hotllywood FM
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 172 351
Publicité